ellyriana

Dernières publications

RSS
14 novembre 2010 à 18:20 - Messages
J'imagine que la présence de compagnons n'est pas obligatoire (d'ailleurs si j'ai bien compris, si on se comporte mal avec chac... Lire la suite
Le récent test de JV.com, soit le plus récent test du jeu par des journalistes dont je me souvienne, évoque une instance sans é... Lire la suite
14 novembre 2010 à 18:03 - Messages
Ouaih mais là aussi, si je paie un abo, je n'ai pas envie qu'une boutique à part me permette de personnaliser mes armes/vaissea... Lire la suite
13 novembre 2010 à 17:50 - Messages
Exactement ;) La news a du paraitre à une heure où je geekais. Ben justement cette news s'adressait bien plus à nous, anciens ... Lire la suite
12 novembre 2010 à 19:13 - Messages
Pareil qu'au dessus, j'ai passé deux années sympathiques sur ce jeu mais ça fait maintenant deux ans que j'ai arrêté et aucune ... Lire la suite
5 novembre 2010 à 17:55 - Messages
Le "champ de bataille" ressemble assez au mode "titan" de battlefield 2142, mais je me demande comment des équipe de 8 perso pa... Lire la suite
18 juin 2010 à 10:58 - Messages
Par contre la taille des groupes limitée à 4 joueurs (et 4 compagnons) semble confirmée par les propos de James Olhen sur Darth... Lire la suite
18 juin 2010 à 10:46 - Messages
Pareil pour moi, un contrebandier pistolero ça le fait ! ;)... Lire la suite
18 juin 2010 à 09:37 - Actualité
Une interview dans laquelle James Olhen revient sur les classes et plus particulièrement le système de classes avancées. Il y év... Lire la suite
15 juin 2010 à 13:08 - Messages
Bonne nouvelle que ce vaisseau personnalisable, ça me fait chaud au coeur.... Lire la suite
8 juin 2010 à 13:34 - Discussion
Un petit reportage de 4/5 min qui ne nous apprend pas grand chose (à part "il y aura du pvp, même si nous ne savons pas sous que... Lire la suite

Jeux

Critiques