ellyriana

Dernières publications

RSS
7 mai 2009 à 22:21 - Messages
Je serais plutôt PvP et RP mais c'est vrai que je ne cracherais pas sur du PvE immersif :)... Lire la suite
6 mai 2009 à 23:41 - Messages
C'est pas plutôt une façon de s'approprier gratuitement les créations de fans ?Celà je n'y connais rien en droit et j'suis un f... Lire la suite
6 mai 2009 à 20:20 - Messages
Entièrement d'accord avec Chantelune, je préfère qu'ils sortent un jeu peaufiné et avec trois ans de retard (euh ... 2014 ... ?... Lire la suite
5 mai 2009 à 22:06 - Messages
Handza je dois dire que tes arguments sont les plus sensés que j'ai pu lire. :)... Lire la suite
2 mai 2009 à 14:55 - Messages
Même si c'est fort probable, se ne sont que supputations de joueurs devant une carte de la galaxie avec 16 points distincts :p... Lire la suite
1 mai 2009 à 20:02 - Messages
On va sans doute encore me traiter de liberticide ( :p ), mais c'est pas Starwars Galaxies qui forçait les choix de noms de per... Lire la suite
Dommage ...Cette idée d'obliger les joueurs à utiliser un générateur (conséquent) pour leur nom et prénom vous parait-elle bonn... Lire la suite
Merci Ermita, d'autant plus que, Chantelune, si ta seule exigence en matière de personnalisation tiens à pouvoir te choisir un ... Lire la suite
28 avril 2009 à 23:02 - Messages
Dommage ça aurait été tellement mieux, m'enfin :)Merci à toi ! ah oui j'avais pas vu le sujet "Némésis"... Lire la suite
28 avril 2009 à 22:56 - Discussion
Ayant appris il y a peu la sortie imminente de ce jeu que je suivais il y a un an, je me replonge dans les infos et je n'ai pas ... Lire la suite
28 avril 2009 à 22:44 - Messages
Je trouve ces trois types de contenus end game particuièrement allèchants, à voir ce que celà donnera réellement en jeu."Privil... Lire la suite
Oui oui, mais les objets "ultimes" seront-ils limités à des joueurs qui auront sacrifiés des points de talents, compétences, do... Lire la suite
26 avril 2009 à 00:08 - Messages
Tout n'est pas que noir ou blanc ...Enfin, c'était surtout pour dire que si vous vous jouez 15h par jour, ben moi je trouve nor... Lire la suite

Jeux

Critiques