Celat

Dernières publications

RSS
16 avril 2003 à 02:16 - Messages
Si les fufu sont pas facile à xp, c'est tout simplement qu'un surnombre de fufu en RvR tuerais le jeu. Un buffbot pour xp c'est... Lire la suite
Je pense qu'il faut plutôt faire prendre conscience au buffbotés de ce qu'ils infligent au autres ;).Devoir obliger les joueurs... Lire la suite
Si c'était possible... :rolleyes:... Lire la suite
16 avril 2003 à 01:19 - Messages
Et tu t'amusais?Franchement?Pour avoir la même chose, tu peut jouer à quake en mode very easy, tu aura pas à xp et tu gâchera p... Lire la suite
16 avril 2003 à 01:11 - Messages
Désolé, yavais l'évent à Hadrien ce soir c'était vraiment pas le bon moment :travers:... Lire la suite
16 avril 2003 à 00:52 - Messages
Moi j'y ai joué pendant longtemps, je suis passé plus d'un an sur DAoC, et vu que DAoC est en train de pourrir je recommence un... Lire la suite
16 avril 2003 à 00:42 - Messages
Le fric avant la qualité de jeu, c'est un peu ce qui se passe à propos des buffbots... tout le monde sais pourquoi GOA les tolè... Lire la suite
16 avril 2003 à 00:33 - Messages
Je suis barde, en RvR quand mes mezzs sont résists ou purge j'ai 90% de chances de me faire massacrer par un tank.Et être mezz ... Lire la suite
15 avril 2003 à 22:09 - Messages
15 avril 2003 à 22:06 - Messages
160 hib on se serais fait exploser :)Merci au zerk qui a continué à me taper alors que je portais pas d'armure et que je me déf... Lire la suite
Mdr.Tu est albionnais non?Et bien sache que je suis sur hibernia, je n'ai donné qu'un seul coup c'était sur un tank shield lvl5... Lire la suite
nimperie je pense que tu peut retourner sur les serveurs US là, tu manquera pas à grand-monde.. (pauvres joueurs US)... Lire la suite
15 avril 2003 à 16:48 - Messages
Ryzom le défaut c'est que c'est géré par GO* et que ça sort pas tout de suite... mais sinon le jeu a l'air bien ;)... Lire la suite
15 avril 2003 à 16:44 - Messages
La qualité des bijoux joue sur la vitesse de dégradation de la dur. de l'objet.... Lire la suite

Jeux

    Celat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Celat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Celat n'a publié aucune critique de jeu.