Salvia

Dernières publications

RSS
22 avril 2009 à 18:23 - Messages
Oui largement avec les modifications récentes des Osa...et puis ce genre de réponse est vraiment désespérante depuis quand une ... Lire la suite
Ou alors on donne un fouet à toute les classes ? ;)... Lire la suite
Si Ankama avait équilibré ces classes avant de lancer une Maj qui récompense le pvp il n'y aurait pas un post ouinouin par jour... Lire la suite
22 avril 2009 à 15:24 - Messages
Sinon 100 pevetons = un ocre ou un tutu, nan ? trop bien les pevetons :lit: ...... Lire la suite
21 avril 2009 à 15:53 - Messages
C'est gentil de donner des pistes pour maximiser les chances d'un feca THL en pvp 1 vs 1, cependant comme dit plus haut cela vo... Lire la suite
20 avril 2009 à 15:25 - Messages
les Feca THL sont devenus la classe la plus faible en pvp avec la 1.27, fuis, buff toi sans arrêt, touche du bois, prie ou ne f... Lire la suite
20 avril 2009 à 12:39 - Messages
Dofus me lasse depuis un bon moment également, pour tant de raison que je me pose souvent la question pourquoi je continue à m'... Lire la suite
19 avril 2009 à 21:09 - Messages
En effet je ne pense pas que la meilleure façon de démocratiser le PVP dans dofus est de sortir une maj à l'arrache avec des dé... Lire la suite
Tu n'a pas l'air d'avoir compris grand chose toi non plus, tu trouve normale si je suis ta logique que le pvp soit réservé à 20... Lire la suite
17 avril 2009 à 21:08 - Messages
C'est exactement ça et on aura un rééquilibrage pour la 2.0 :chut:... Lire la suite
Et pendant ce temps les sacri se gavent d'xp comme des cochons via les traques...Pourquoi Ankama sort une Maj qui créé encore p... Lire la suite
C'était bien la peine de diviser par 10 l'xp apporté par les dopeuls pour cause d'xp gagné trop facilement, à coté de ça on a u... Lire la suite
17 avril 2009 à 16:51 - Messages
C'était aux beta testeurs de le dire, si ils font mal leur boulot comment Ankama peut deviner ce qui ne va pas ? C'est pas comm... Lire la suite
15 avril 2009 à 20:04 - Messages
Le pvp 1.27 est pourrit par l'écart de niveau entre les joueurs/classes suroptimisés "pvp" et le joueur landa qui n'a pas spéci... Lire la suite
15 avril 2009 à 11:44 - Messages
C'est tout ? tu connais une autre classe qui n'a pas besoin de "skill" pour l'emporter ? ce que tu dis la est énorme ... De pl... Lire la suite

Jeux

    Salvia joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    Salvia n'a publié aucune critique de jeu.