Salvia

Dernières publications

RSS
25 avril 2009 à 12:59 - Messages
Pauvre choux ça va t'arriver de perdre en pvp 1 vs 1 alors que tu pensais avoir choisis les deux classes les plus abusay, trop ... Lire la suite
Contre les classes atypiques qui aimeraient surpasser les classes classiques sans contrainte oui, et heureusement, et puis jo... Lire la suite
25 avril 2009 à 10:39 - Messages
Ce qui est bien avec Aeris- c'est que ses post sont souvent valable pour elle même...... Lire la suite
24 avril 2009 à 18:15 - Messages
"les points forts et faibles de chaque classe ne doivent pas être bouleversés par l’utilisation de sorts communs."Les bou... Lire la suite
Tu parles de toi la nan ? même les Sacri te trouvent de mauvaise foi :)... Lire la suite
Avant de s'occuper des Feca atypique agi se serait pas mal de s'occuper des feca en général...Jouant feca agi /intel le nerf de... Lire la suite
24 avril 2009 à 16:21 - Messages
Je me permet de mettre mon message ici aussi :) "les points forts et faibles de chaque classe ne doivent pas être bouleversés p... Lire la suite
24 avril 2009 à 10:26 - Messages
Avant de se soucier des caprices des feca atypique ce serait pas mal de s'occuper des feca en général et il y a de quoi faire, ... Lire la suite
23 avril 2009 à 23:24 - Messages
Le problème majeur des Feca c'est les résistances ... Pourquoi ne pas remplacer les glyphe de silence/ou le sort de classe par ... Lire la suite
Ou comment renforcer l'image négative qu'on les autres classes vis a vis des Feca qui aimeraient se prendre pour des iops...Les... Lire la suite
Tu avais bien compris, beaucoup de joueur de classe différente ont une vision minimaliste du feca qui se résume à "fecaintelger... Lire la suite
23 avril 2009 à 15:25 - Messages
Que dire de plus, ah oui moi même multi air/feu ça me fait bien rire de voir des témoignages de joueurs qui ont choisit la même... Lire la suite
J'ai pas dit que tu avais dit ça :), je comptes les oublier en l'état aussi.... Lire la suite
23 avril 2009 à 13:09 - Messages
Est ce que les sacri ont besoin de changer de stuff pour battre n'importe quelle autre classe à l'heure actuelle ? non je ne pe... Lire la suite
Le truc à faire c'est surtout le rééquillibrage des sacri ...J'ai déjà vu ton screen qui prouve que tu as battu un sacri 193, c... Lire la suite
Sauf que c'est plus facile d'avoir un stuff po/vita au lvl 199 qu'au lvl 193.Le sacri est bien plus faible au lvl 193 , 194 kr... Lire la suite
23 avril 2009 à 10:30 - Messages
Les Osa ne sont pas censés retirer les pa comme des xelor, sachant que le craqueleur vire des pa, le prespic était complètement... Lire la suite
22 avril 2009 à 19:24 - Messages
Héhé tu t'es trompé de forum, ici on parle de Dofus 1,27 avec la maj sur le pvp, le peveton tout ça, on remplace 1vs1 par multi... Lire la suite

Jeux

    Salvia joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    Salvia n'a publié aucune critique de jeu.