Cloak

Dernières publications

RSS
27 janvier 2009 à 19:00 - Messages
Oula fait gaf en disant la verité tu va toucher la sensibilitée des ouin ouin furie.... Lire la suite
Euh tu dit nimp la, j'ai juste dit que je trouve abusé le fait de retirer le debuff armor, une remise a niveau oui mais pas un ... Lire la suite
Ca change pas que ca debuff pas la cible pour les autres classes...... Lire la suite
27 janvier 2009 à 13:44 - Messages
Personelement j'aime bien duel en bg mais je n'y peu rien si un healer pour une fois que ca arrive veu me heal ou d'autre perso... Lire la suite
Ouep les anciens mon pl pour up rr 50 j'avoue xD... Lire la suite
Btw heimoth j'ai eu besoin de heals pour te tuer en 1vs1 deux fois la ? :/... Lire la suite
26 janvier 2009 à 19:40 - Messages
Ouep je vais rester de face pour que tu puisse parer mes attaques et te heal pepere :) Concernant les autres dans le bg je n'y ... Lire la suite
26 janvier 2009 à 19:39 - Messages
Le repu sous deal comparé a furie oui et heuresement vu leur survabilitée supérieure.... Lire la suite
Le reajustement des kiss est tout a fait normal, en revanche la disparition du debuff armor la c'est grave pour la classe.... Lire la suite
Au contraire le debuff armor etait de mon point de vu un must have car j'ai essayé de m'en passer et honetement sur du healer b... Lire la suite
26 janvier 2009 à 10:00 - Messages
25 janvier 2009 à 14:48 - Messages
Damned j'avais oublié que furie on avais pas le droit de duo avec des healers car sinon on roxxais trop :o... Lire la suite
Frustré ?C'est triste quand les gens pleurent aprés s'etre fait rouler desus par des furtifs :( L'overheal ca marche pas tjrs :... Lire la suite
Tank >> furie.... Lire la suite
25 janvier 2009 à 11:03 - Messages
Une furie peut encaisser trés bien a condition de focus les bonnes stats, cad endu et resist magiques.... Lire la suite
24 janvier 2009 à 20:50 - Messages
24 janvier 2009 à 18:05 - Messages
Ca me parais plus etre un fake que des vrais notes car honetement autant de nerf sur les fufus sans aucune correction de bug do... Lire la suite
En souligné les parties que j'ai trouvé les plus hilarantes, ce post est triste car c'est bel est bien la preuve que meme des p... Lire la suite
23 janvier 2009 à 14:24 - Messages
Je te rassure la difference est limite inexistante.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cloak n'a publié aucune critique de jeu.