Keltir

Dernières publications

RSS
10 septembre 2008 à 12:17 - Messages
Une fois l'add-on installé dans l'arborescence, faut-il l'activer quelque part ? Depuis, l'interface de sélection des personnag... Lire la suite
4 septembre 2008 à 09:41 - Messages
Je confirme. J'ai appelé ce matin leur service client. L'opératrice m'a clairement dit que l'affichage de 79€ des premières he... Lire la suite
Et hop ... mail reçu à l'instant: Chère cliente, cher client, Vous nous avez pré commandé le jeu Warhammer Online : Age of Rec... Lire la suite
30 août 2008 à 02:00 - Messages
26 juillet 2008 à 04:08 - Messages
J'ai fait installé ce système Casanova-Life chez moi par un électricien. Bien sûr, c'est plus coûteux que des plugs CPL mais le... Lire la suite
25 juillet 2008 à 16:24 - Messages
Salut, je ne sais pas si j'ai le droit de poster cette annonce. Si c'est non => me modérer, je ne le ferai plus. Je vends une s... Lire la suite
16 juillet 2008 à 09:56 - Messages
Salut, je t'ai envoyé un MP détaillé pour mon sorcier.... Lire la suite
10 juillet 2008 à 00:14 - Messages
J'ai récemment acquis un nouveau PC avec Vista SP1. Pour installer DAOC LOTM, je suis allé le télécharger depuis le site offici... Lire la suite
3 juillet 2008 à 16:22 - Messages
Je ne connais pas la G5 mais sur ma souris Steelseries il suffit que j'affecte la touche du clavier à ma souris via l'interface... Lire la suite
21 juin 2008 à 01:00 - Messages
Jouant sorcier, je cherche à améliorer ma technique de jeu en groupe. J'aimerais bien voir différentes situations (8vs8, 8vsX,... Lire la suite
16 juin 2008 à 18:41 - Discussion
Salut, je voudrais savoir s'il existe une macro / combinaison de macros qui permette de faire instantanément et le plus rapideme... Lire la suite

Jeux

    Keltir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Keltir a joué à :

Critiques

    Keltir n'a publié aucune critique de jeu.