dyvim_star

Dernières publications

RSS
2 novembre 2010 à 11:25 - Messages
La page de transfert est en "maintenance" comme tu l'as deviné... En clair elle est tombée en panne. Comme Turbine fonctionne ... Lire la suite
25 octobre 2010 à 15:47 - Messages
Peut-on savoir de quelles potions il s'agit? Il y a un cas classique : les potions d'augmentation de caractéristiques. Ex : si... Lire la suite
27 septembre 2010 à 18:33 - Messages
+1... c'est ce qui avait fait à l'époque que j'étais resté sur DDO et pas passé sur LotRO. En fait les combinaisons sont quasi... Lire la suite
17 septembre 2010 à 11:31 - Messages
Je ne suis pas sûr que le WF soit forcément le meilleur choix... Mais pour un barde qui veut aller au contact, ce genre de mul... Lire la suite
16 septembre 2010 à 14:53 - Messages
Ca dépend... Tu veux juste avoir accès aux buffs du "Warchanter" pour tes potes ou tu veux pouvoir en profiter aussi et aller... Lire la suite
6 septembre 2010 à 14:26 - Messages
Tu devrais aussi avoir des bonus à la diplomatie aussi... vraiment très utile ;) Au départ je pensais que tu aurais aussi les... Lire la suite
N'empêche que ça sera super bourrin... Les "optimiseurs" ne jureront plus que par cette race pour tout ce qui touche au combat... Lire la suite
6 septembre 2010 à 11:51 - Messages
C'est toute la difficulté quand tu joues un jeteur de sorts... Quand tu sauras éviter de mourir après avoir fait cramer quelqu... Lire la suite
6 septembre 2010 à 11:51 - Messages
C'est toute la difficulté quand tu joues un jeteur de sorts... Quand tu sauras éviter de mourir après avoir fait cramer quelqu... Lire la suite
20 août 2010 à 12:04 - Messages
Ils sont côte est pas côte ouest ? Parce que sinon c'est encore pire... 3h du mat...... Lire la suite
9 août 2010 à 18:26 - Messages
L'épée des ombres en épique est absolument monstrueuse... Et encore là elle n'est pas à fond si j'ai bien compris, il semble m... Lire la suite

Jeux

Critiques