Squadz

Dernières publications

RSS
8 juillet 2012 à 12:58 - Messages
yop, aucune idée. Je l'ai vu dans une vitrine d'un tatoueur, mais il la vendait pas :/ Je l'ai retrouvé sur le net avec google... Lire la suite
7 juillet 2012 à 13:32 - Discussion
Hello the world, je suis à la recherche de cette statuette : Photo Impossible de la retrouver sur une boutique du net... Mer... Lire la suite
17 juin 2012 à 20:52 - Messages
Bahhh... écoute rien du tout :/ Tu connais un peu les serveurs netgear ? Tu as éventuellement skype, pour que je t'affiche l'... Lire la suite
17 juin 2012 à 20:10 - Discussion
Bonjour, voici mon soucis... J'arrive pas à configurer ma Livebox, pour qu'on puisse se connecter via le net sur mon serveur. ... Lire la suite
16 juin 2012 à 08:55 - Messages
désolé pour le up du poste, mais si cela peut aider du monde... J'ai désactiver les différentes mise en veille, depuis ça le p... Lire la suite
15 mai 2012 à 00:47 - Messages
Je suis arrivé à crée 2 persos... Puis BAM connexion perdue, c'est repartit pour l'erreur 37 :>... Lire la suite
14 mai 2012 à 21:57 - Discussion
Bonsoir, j'ai vu sur google que beaucoup de personnes avaient ce soucis... Mais j'ai pas réellement trouvé de solution à ce pro... Lire la suite
7 mai 2012 à 03:26 - Messages
En cherchant un peu, j'ai trouvé un terme qui se rapproche beaucoup à ce mod (j'avoue adorer ce style ;) ) Il parle de "rétrof... Lire la suite
7 mai 2012 à 01:53 - Discussion
Yop all :ange: Je voulais savoir, si ce style avait un nom spécifique ? Je le croise de temps en temps, mais je suis complêteme... Lire la suite
30 avril 2012 à 04:27 - Messages
On peut l'overclocker jusqu'à combien ? tout en restant stable ? ça le fait bien sur une carte mère MSI ? (jamais pris cette ma... Lire la suite
Edit : Je viens de regarder le comparatif ( hardware.fr ) pour les CM Z77. Je suis pas un adepte de gigabyte... et pas trop f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Squadz n'a publié aucune critique de jeu.