Tr0n

Dernières publications

RSS
5 novembre 2010 à 03:08 - Messages
Ok c'est noté, je vais voir avec Riwi pour demain soir. Personnellement j'ai un emploi du temps chargé irl ce week end, mais le... Lire la suite
5 novembre 2010 à 03:06 - Messages
Ton nez s'allonge ! :amour:... Lire la suite
En même temps, quelle idée saugrenue de faire des duels à Martyr... On dirait une secte de maboule le soir. Spécial kissou to n... Lire la suite
5 novembre 2010 à 03:03 - Messages
Belles pétées de la part de Defiance. Vu l'organisation Pépito et le RR 4x et 5x, c'était pas bien dur, mais bon... On a quand... Lire la suite
4 novembre 2010 à 23:55 - Messages
Exact. Très bon dernier fight sur VDD. Les pépitos ont vendu chèrement leur peau jusqu'à la fin de la mêlée.... Lire la suite
3 novembre 2010 à 21:17 - Messages
Entre autre certes. Bon. Un bref up, rapide et succinct. Bilan de nos premières semaines de jeu ici céant. La guilde prospèr... Lire la suite
3 novembre 2010 à 21:11 - Messages
Je n'aime pas tomber sur : Vhokk le lama et ses deux autres comparses.... Lire la suite
3 novembre 2010 à 21:10 - Messages
:-D Nous remercions d'ailleurs les joueurs qui généreusement sont RR 80 et qui meurt sous un bonus 400% à MdT ce soir contre d... Lire la suite
Je réfute. Nous - les Pépitos - étions seulement 5. Mais il me semble en effet avoir croisé des LLC plusieurs fois dans la so... Lire la suite
2 novembre 2010 à 23:30 - Messages
Bah à partir du moment où un groupe pu de renommée 45 peut rencontrer une guilde de full rr80... Lol quoi.... Lire la suite
1 novembre 2010 à 23:48 - Messages
Très bonne capitale, pour les pépitos en compagnie de la garde noire contre les Arbre de Vie. Nous les remercions pour ces joli... Lire la suite
28 octobre 2010 à 19:01 - Messages
Il se passe quoi ce soir ? J'ai la flemme de me connecter, dites moi l'horaire d'attaque de la capitale plz ! Merci d'avance.... Lire la suite

Jeux

    Tr0n joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tr0n n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tr0n n'a publié aucune critique de jeu.