Medneth

Dernières publications

RSS
8 octobre 2007 à 21:55 - Messages
Dernières nouvelles : la confrérie compte désormais 29 membres et le recrutement continue.Si vous souhaitez nous rencontrer, vo... Lire la suite
6 septembre 2007 à 14:26 - Messages
4 septembre 2007 à 21:13 - Messages
Suite à une panne du serveur, le site était inaccessible depuis le dimanche 2 septembre. Le site est de nouveau accessible depu... Lire la suite
4 septembre 2007 à 21:07 - Messages
La Confrérie du Dragon ÉteintSite : dragon.eteint.free.frRecrutement : ouvertEn quelques mots : Le Dragon Éteint est une confré... Lire la suite
26 août 2007 à 09:54 - Messages
Voici quelques nouvelles de la Confrérie du Dragon Eteint :La Confrérie compte désormais 25 compagnons. Depuis le mois d'Aout l... Lire la suite
18 mai 2007 à 09:50 - Messages
A mon avis, l'enchère de confrérie peut avoir un intérêt. L'idée de départ est de placer l'objet en vente à son prix minimum et... Lire la suite
12 mai 2007 à 09:40 - Messages
Merci pour cet encouragement.La Confrérie compte désormais 15 membres et nous continuons à recruter. Le forum est ouvert tous (... Lire la suite
17 avril 2007 à 21:52 - Discussion
Extrait des mémoires de Medneth Selgran, Échevin de la Confrérie du Dragon Éteint : Je suis issu d'une famille de commerçants ... Lire la suite
7 février 2007 à 21:10 - Messages
Y a un healer de trop à mon avis : n'oublierais-tu pas que les Valky peuvent très bien soigner ? Juste pour le plaisir d'ergot... Lire la suite
5 février 2007 à 12:49 - Messages
Merci pour toutes ces réponses ! La guilde Valkyrie se rapproche de ce que je cherchais. Yalinea, en ce qui concerne la... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Medneth n'a publié aucune critique de jeu.