Seyroth

Dernières publications

RSS
28 mai 2012 à 18:34 - Messages
"Taunt vulgaire", rien que ça. Je veux bien que tu précises ce qui se rapproche d'un taunt dans mon message. Ah et ce qui e... Lire la suite
23 mai 2012 à 10:59 - Messages
Merci pour l'article, il est vraiment long (m'a occupé ma fin de soirée hier) mais surtout très intéressant et bien écrit, bien... Lire la suite
21 mai 2012 à 15:12 - Messages
Attention tout de même dans ce qu'annoncent Kril et d'autres, très peu de choses sont à prendre comme des annonces officielles ... Lire la suite
15 mai 2012 à 09:34 - Messages
C'est corrigé, ça sera OK au prochain patch. :) Le niveau affiché du Crocodaille Horloger aussi (je dis bien affiché, il pro... Lire la suite
30 avril 2012 à 10:15 - Messages
C'est bien ça. Non, il est impossible d'avoir deux recettes pour un même objet. Il restera craftable pour éviter que l'... Lire la suite
27 avril 2012 à 18:27 - Messages
Pourtant, sans aller jusqu'à être aussi virulent dans ses propos, je suis plutôt d'accord, sur le fond, avec Falcon Jab. Vou... Lire la suite
Personne n'oublie l'erreur d'Ankama, je suis le premier à la regretter comme l'ont montrés mes messages précédents sur le s... Lire la suite
26 avril 2012 à 10:16 - Messages
Le problème d'une discussion sans le moindre chiffre à l'appui c'est qu'il est difficile de déterminer qui a raison :p J'ai ... Lire la suite
25 avril 2012 à 10:06 - Messages
Désolé pour l'aspect quote war mais il y a tellement à redire sur tout que j'ai pas pu synthétiser. Ce qui pour toi explique... Lire la suite
24 avril 2012 à 21:18 - Messages
Vraiment dommage qu'un fil sur l'industrie du jeu vidéo se voie à ce point plombé par quelques posteurs qui sont incapables de ... Lire la suite
Le problème c'est que les DRM les moins intrusifs sont aussi les plus faciles à contourner. C'est à croire que les joueurs pe... Lire la suite
Gros nettoyage ! Du coup je colle la réponse que j'ai tapée au moment de la fermeture : Tu réponds à un sujet de plus de... Lire la suite
24 avril 2012 à 18:13 - Messages
J'ai effectivement fait une malheureuse faute de frappe au moment de saisir les résistances critiques du bâton et suis passé à ... Lire la suite
Si il y en a une : le passage à 5PA, avec possiblement le passage à un seuil de CC inaccessible comme 1/80. :D Mais ça me gê... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Seyroth n'a publié aucune critique de jeu.