Seyroth

Dernières publications

RSS
15 novembre 2013 à 18:29 - Messages
Je viens d'avoir la première mission et les options de personnalisation sont bien là, donc ouep, 100% compatible. Il... Lire la suite
13 juillet 2013 à 12:40 - Messages
J'avais joué à la bêta de D3 sans aucun souci à l'époque, en 1920x1080. Pas en ultra, mais entre medium et high sans mal. À sav... Lire la suite
11 juillet 2013 à 22:29 - Discussion
Hello, Je cherche à savoir à quel prix je pourrais revendre mon Sony VAIO série F (référence PCG-81212M). Au niveau des spéci... Lire la suite
29 mai 2013 à 09:47 - Messages
Intéressé pour Hitman Absolution ici :) Je te mp ! Très bon bundle sinon, même si j'ai déjà Hotline Miami, Dear Esther (... Lire la suite
17 avril 2013 à 14:17 - Messages
Non. Parce que tu ne comprends pas un raisonnement ne signifie pas qu'il est absurde. Le mouvement est bien diagonal et non ... Lire la suite
7 avril 2013 à 09:54 - Messages
En fait cette phrase est le meilleur moyen d'expliquer la fin de manière simple : si on était intervenu sur la constante "B... Lire la suite
6 avril 2013 à 18:51 - Messages
Fini hier, après 15h (j'aime prendre mon temps, surtout dans un tel univers). J'ai adoré, surtout les premières et dernières he... Lire la suite
@Wolfbrook : Pour le fait que la scène post-crédits nous montre un Booker qui n'est jamais allé au baptème, accepté ou refusé,... Lire la suite
5 avril 2013 à 22:17 - Messages
Ad était ironique, c'est lui le commentateur, pas moi. Étonnant de jouer les blasés d'Ankama quand on semble s'intéresser s... Lire la suite
5 avril 2013 à 17:04 - Messages
J'ai l'impression que beaucoup sont passés à côté de mon article de devblog sur les nouveaux items, je l'ai peu ou pas vu être ... Lire la suite
1) Il y a effectivement un peu moins de fuite et de retrait PM qu'à l'accoutumée. Ces caractéristiques ont passé le stade de ... Lire la suite
C'est devenu nécessaire. Un joueur ne considèrera pas (ou très difficilement) un équipement s'il n'y a pas dans le lot une pa... Lire la suite
28 mars 2013 à 11:40 - Messages
Non, 75% sur la deuxième case ! Edit : vazi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Seyroth n'a publié aucune critique de jeu.