Milondello

Dernières publications

RSS
6 mai 2012 à 16:33 - Messages
D'après les infos que l'on a, il semble en effet que ça va changer des éternels "je clique, je lis pas la quête, je fais la ... Lire la suite
21 avril 2012 à 13:41 - Messages
Sauf si ils analysent le pourquoi de l'échec, et qu'ils en tirent les leçons.... Lire la suite
Je te rejoins tout à fait dans ton analyse. Le jeu parfait n'existera jamais, car on ne peut plaire à tous. Il va cependant ê... Lire la suite
11 avril 2012 à 19:21 - Messages
Sur mon paiement, il n'est pas fait mention de Zurich, et il n'y a pas eu de frais bancaire.... Lire la suite
Il n'y a pas d'indiscrétion, je suis au crédit mutuel océan pour être précis..ben oui, je vis au bord de la mer... Voilà exa... Lire la suite
Tu as surtout le droit de demander des comptes à ta banque. Ce n'est pas funcom qui te facture des frais. Si ton banquier... Lire la suite
9 avril 2012 à 16:38 - Messages
Modulons un peu même si c'est toujours pour le moins bancal; Tu as le droit de dire que grâce à l'offre promo d'AOC, Funco... Lire la suite
Modéré par Akis : Devenu sans objet]... Lire la suite
Bonne vanne Hrunh ! :mdr: Rendre public un NDA, ce ne serait pas un NDA Break ? t'inquiètes pas, tu as l'impression qu'... Lire la suite
8 avril 2012 à 22:21 - Messages
Rien que le fait de dire que tu es en bêta, c'est déjà un NDA break ! :rolleyes:... Lire la suite
8 avril 2012 à 22:19 - Messages
Vous auriez pu créer la cabale héros pour des templiers ! :monstre: :monstre: :confus: Bon ok , je remonte sur mon c... Lire la suite
7 avril 2012 à 19:24 - Messages
Si t'es sous NDA, ben fais comme moi, ne dis rien ! :mdr::mdr::mdr: Hein?! Mais non j'l'ai pas dis !... Lire la suite
21 mars 2012 à 17:06 - Messages
La question de la beta commence à se poser, et en particulier pour ceux qui , au travers de leur compte AOC ont obtenu un accès... Lire la suite
7 février 2012 à 11:06 - Messages
Bon en gros et pour résumer : En semaine c'est: "ouin ouin, y a des bugs,c'est inadmettable !!!":travers: Le mardi c'est: ... Lire la suite
30 janvier 2012 à 13:55 - Messages
Ouais, ben elle peut toujours se gratter pour que je lui file ma carte de crédit interstellaire. :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques