Pipo géène

Dernières publications

RSS
7 avril 2006 à 02:13 - Messages
@Lundrah:Sans aucune intention de donner de leçons, je ne suis pas sûr que vous ayiez raison de vous enfermer chez vous à jouer... Lire la suite
6 avril 2006 à 20:29 - Messages
@Bloody:Ouais salut en passant. :DBon j'avoue t'as raison, j'aime l'agressivité de Sinik, mais c'est vrai que les paroles de so... Lire la suite
6 avril 2006 à 19:13 - Messages
Eh bien, que de témoignages intéressants et intimes par ici !J'aimerais moi aussi apporter mon témoignage. Et tant pis s'il ne ... Lire la suite
4 avril 2006 à 20:08 - Messages
Disons que Booba fait plus dans le son "lourd", un peu à la ricaine (en général, même si des chansons comme pitbull sur son d... Lire la suite
4 avril 2006 à 10:24 - Messages
Rappelons en effet qu'en 1986, alors que les universités commençaient à se "massifier", la droite avait voulu instaurer une sél... Lire la suite
4 avril 2006 à 10:12 - Messages
Personnellement, je ne supporte pas de m'endormir en journée. Systématiquement, quand je me réveille, je me sens mal, la bouche... Lire la suite
3 avril 2006 à 20:48 - Messages
Faire des sacrifices, pourquoi pas ? Encore faut-il que tout le monde aient à en faire.Malheureusement, les Français sont, en g... Lire la suite
3 avril 2006 à 20:39 - Messages
J'aime bien Sinik. Il écrit vraiment de bons textes, et j'aime beaucoup le malaise et la rage qu'on ressent dans ses chansons, ... Lire la suite
3 avril 2006 à 20:31 - Messages
Un bref, tu cherches un geek connecté souvent, pas très drôle, qui joue à des MMORPGs, avec un pseudo rp ou pas, rang + élevé q... Lire la suite
3 avril 2006 à 20:24 - Messages
Apparement y'en a qui joue à sb, balancez là où vous êtes, le nom de votre perso, toussa toussa.Moi c'est Pypeau si je me souvi... Lire la suite

Jeux

    Pipo géène joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pipo géène n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pipo géène n'a publié aucune critique de jeu.