Pipo géène

Dernières publications

RSS
3 mai 2006 à 00:43 - Messages
JOL FUUUUUUUUUUUU!!!Okay!!Say say say ... Jol rox.Presque autant que t4c... Lire la suite
29 avril 2006 à 17:52 - Messages
I was there at the timeNouvelle URL --> http://www.blahblahblah.co.uk --> Rubrique "anti-French jokes" et rubrique "Why the Fre... Lire la suite
26 avril 2006 à 12:04 - Messages
C'est complètement idiot car impossible, mais j'adore l'idée. :DJe suis inscrit.Je propose qu'on fasse une irl durant le world ... Lire la suite
26 avril 2006 à 11:59 - Messages
Mais non, les grands esprit se rencontrent, voilà tout.... Lire la suite
25 avril 2006 à 21:32 - Messages
Je m'inscris pour toutes les dates sauf le 20 mai.Même si pas sûr à 100% de venir pour les autres dates :rougit:... Lire la suite
24 avril 2006 à 21:56 - Messages
A mon avis, c'est plutôt une référence historique: le terme d' "alliance" fait très certainement référence aux alliés de la sec... Lire la suite
14 avril 2006 à 14:58 - Messages
Je te déconseille fortement de dire que tu passes 40 heures par semaine sur un MMORPG.Comme le dit Gadom, plus haut, les vendeu... Lire la suite
13 avril 2006 à 20:58 - Messages
Moi j'aime bien les Psy 4. Ca reste assez classique mais j'aime beaucoup. Et puis j'aime bien le rap marseillais, ça reste "und... Lire la suite
8 avril 2006 à 03:16 - Messages
Attention, intervention inutile:--> Moi je viens si y'a un truc intéressant de prévu et s'il ne pleut pas.D'ailleurs, je n'ai t... Lire la suite
8 avril 2006 à 03:03 - Messages
Mouais ... Je suis d'accord pour dire que l'on peut être heureux en ayant un grave handicap physique, et être malheureux en n'a... Lire la suite

Jeux

    Pipo géène joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pipo géène n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pipo géène n'a publié aucune critique de jeu.