JOL

Dark Cador

Dernières publications

RSS
30 mai 2018 à 21:19 - Discussion
Salutations, Depuis ce soir je ne parviens plus à charger Twitch sans aboutir sur une erreur "erreur de chargement des donnée... Lire la suite
24 mai 2018 à 00:12 - Messages
Vraiment ? :monstre: Je ne me souviens pas avoir entré de code pin à aucun moment... Et j'ai pu me log en mode sans éche... Lire la suite
23 mai 2018 à 23:56 - Messages
Non, ça reste de la chiasse 75% western 25% SF un épisode sur deux. Je n'ai jamais compris qu'on puisse apprécier cette série... Lire la suite
22 mai 2018 à 08:53 - Messages
La majorité des réactions sur JoL indique que nous n'étions pas le cœur de cible de la chaîne, simplement. La question éta... Lire la suite
18 mai 2018 à 20:37 - Discussion
Je viens de télécharger l'update de windows 10 sur mon portable Gigabyte P57 et impossible de me connecter à mon compte utilisat... Lire la suite
18 mai 2018 à 20:34 - Messages
Je viens de télécharger l'update de windows 10 sur mon portable Gigabyte P57 et impossible de me connecter à mon compte utilisa... Lire la suite
8 mai 2018 à 16:59 - Messages
Je ne suis pas particulièrement enthousiaste vis à vis de cette nouvelle saison jusqu'ici. Le premier événement majeur m'a tout... Lire la suite
J'ignorais cela. Si tel est le cas c'est vraiment dommage. Ceci dit le sentiment de "fait à la vas-vite" de l'ensemble des élé... Lire la suite
17 avril 2018 à 14:13 - Messages
Comme toujours, c'est un opinion donc dans l'absolu il n'y a pas matière à débat? Chacun aura la sienne. En tout cas mon resse... Lire la suite
14 avril 2018 à 16:59 - Messages
Tiens, je suis complètement passé au travers de la version originale de "lost in space" visiblement vu que j'ignorais que la sé... Lire la suite
9 mars 2018 à 09:28 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Dark Cador n'a publié aucune critique de jeu.