Ankhx

Dernières publications

RSS
16 février 2010 à 20:12 - Messages
je previens tout de suite ank différent de ankhx :p... Lire la suite
15 février 2010 à 13:48 - Messages
Nept ne pourra pas se co en début de semaine, il déménage au Japon :pdonc pour les premiers jours de cette semaine (je pense qu... Lire la suite
Oki, on recrutes alors encore quelques personnes puis on clôtures afin de voir la où on en es !... Lire la suite
13 février 2010 à 18:30 - Messages
Au plaisir de croiser le fer et les bolt avec vous tous :pvive Para :p... Lire la suite
12 février 2010 à 19:55 - Discussion
bonjour, je viens de refaire surface avec mon frère sur les serveur US on vient de monter un enchant et un menta et donc vous v... Lire la suite
6 février 2010 à 12:52 - Discussion
bonjour, voila j'ai repris daoc il y a peu mais j'ai dl la version US, il y a moyen de patcher en fr ou autre sans avoir à re d... Lire la suite
5 février 2010 à 16:19 - Messages
c'est à voir, c'est seulement pour jouer à daoc que je veut rajouter une petite carte graphique (ou d'autre jeux pas du tout go... Lire la suite
5 février 2010 à 13:34 - Discussion
bonjour, voila je possède un mini PC asus emachine la carte mère d'origine me permettant pas de rajouter une carte graphique j... Lire la suite
16 septembre 2009 à 09:46 - Messages
Les composants qu'a ce PC me suffisent largement pour ce que j'en fait c'était une question, si éventuellement un jour j'aurais... Lire la suite
16 septembre 2009 à 09:22 - Discussion
Bonjour, Je me suis acheté un petit PC que voici : La j'aurais voulu savoir s'il été possible de rajouté une CG, si oui de que... Lire la suite
12 septembre 2008 à 22:07 - Messages
perso j'ai aps encore pu y toucher jviens de reussir l'installation a cause de fichier alterer à la con pi la quand je peut enf... Lire la suite

Jeux

    Ankhx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ankhx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ankhx n'a publié aucune critique de jeu.