Les forums JOL

Ankhx

Dernières publications

RSS
25 novembre 2007 à 21:47 - Discussion
Bonjour Je viens de finir de calculer une petite Sc pour duo (le plus souvent / tout les soirs ^^) avec une valk et j'ai don... Lire la suite
2 novembre 2007 à 19:53 - Messages
tus ais comment faire pour savoir si un objets nous affecte enfin a quel lvl ? mici... Lire la suite
autant paraitre stupide et savoir ce que c'est la ^^ la veste draco craft ? pour traldor je peut toujours go modern le pex pa... Lire la suite
oki merci je vais aller regarder sa alors... Lire la suite
1 novembre 2007 à 21:51 - Messages
oui dsl pas précisé :p Koby (depart 15 Con 10 PIE) spé affai et oki pour les proc , ty... Lire la suite
lol merci tu gere :p elle est sympa :pencore merci!... Lire la suite
1 novembre 2007 à 20:15 - Discussion
Bonjour, je me suis monter un bogdar avec des amis et on voudrait play ensemble a topaze histoire de s'amuser ^^ bref j'essa... Lire la suite
12 octobre 2007 à 18:50 - Messages
y aurait de la place pour un war pour prerequis ML7/8 ? sinon GG pour se rush !... Lire la suite
7 octobre 2007 à 19:33 - Messages
lol pourquoi on dit toujours ce que je dit qui est en - dans la SC ^^ je demande justement les conseils pour réglé sa :p ou ce ... Lire la suite
en esperant que sa sorte éffectivement ^^ la tienne est sympa le seul truc qui me generai c'est la cape (et vi ch'ui un chieur)... Lire la suite
7 octobre 2007 à 16:41 - Discussion
Yop C'est pour des conseils pour une Sc (et oui encore une ^^) jvais pas m'éternisé donc je met que les - vu que les + sa ... Lire la suite
19 septembre 2007 à 19:46 - Messages
oui dons j'avais pas percuté dsl ^^donc autant que je change que je mette neilath et essaiye de trouver le % qui me manque avec... Lire la suite
pareil moi mon mythirien marche, j'ai le cap et les pts en plus pourtant et quand je l'enleve ma dext baisse... Lire la suite
19 septembre 2007 à 18:28 - Discussion
salut bon j'ai fait une SC pour mon odin qui rester dans mes moyens actuels car la précedente commencer a avoir mal :p bon o... Lire la suite
16 septembre 2007 à 10:12 - Messages

Jeux

Ankhx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ankhx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ankhx n'a publié aucune critique de jeu.