Orizome

Dernières publications

RSS
17 novembre 2016 à 14:23 - Messages
Roger that !... Lire la suite
Du bâton ? :D Je prendrai mon chasseur, les autres persos ne seront pas stuff au même point et si l'on doit faire le pic... Lire la suite
14 novembre 2016 à 19:45 - Messages
Salut les copains ;) Je peux être présent ce dimanche mais je ne peux pas m'engager en fixe pour l'instant ;) Je pourrai ... Lire la suite
12 novembre 2016 à 10:42 - Messages
Il faut toujours que tu viennes briser nos rêves Tony ;(... Lire la suite
11 novembre 2016 à 21:28 - Messages
On apprend plus à un vieux singe à faire de l'edit ninja ;D... Lire la suite
11 novembre 2016 à 21:17 - Discussion
Gentlemen ! Vous trouverez sur ce lien le listing et les timers de pop des évènements publics dans les différentes zones du j... Lire la suite
10 novembre 2016 à 22:36 - Messages
Ok Sara ! Bon, merci de nous avoir tenus au courant suffisamment tôt. La prochaine fois préviens-nous directement en amont q... Lire la suite
J'avais pas fais attention ;) Tu carbures au 1 Tb de connexion ?! ;D J'arrête de te pomper ta connexion alors !!!... Lire la suite
Bon, merci pour ta réponse Noruas ;)) Merci Calla de nous avoir confirmé ton indisponibilité définitive et sans appel ! ;) ... Lire la suite
9 novembre 2016 à 23:33 - Messages
Hello les loulous ! Pour ceux qui vont découvrir le raid (et pour les autres aussi ;D) je vous mets ce lien en ligne qui me ... Lire la suite
9 novembre 2016 à 23:23 - Messages
Prenez vos cahiers de texte et notez : "Pour le prochain raid du jeudi soir, je lis ce document texte on-line : http://4wear... Lire la suite
7 novembre 2016 à 21:51 - Messages
Super ! Merci Tony et Calla pour votre aide ;) Je vous dis à tous à jeudi si on ne se revoit pas avant !... Lire la suite
6 novembre 2016 à 13:18 - Messages
Super Saravox, je te note parmi les présents ;) As-tu déjà fais le raid ? Je garde la dernière place sous réserve de la ... Lire la suite

Jeux

    Orizome joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orizome n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Orizome n'a publié aucune critique de jeu.