Avalhon

Dernières publications

RSS
26 décembre 2016 à 23:33 - Messages
Bonjour, Que vaut le nouveau sacri en PVM solo/multi et PVP svp ? :)... Lire la suite
Ah ouais... Au moins c'est tranché xD. Du coup tu me conseillerai quelle classe dans le style DD/placement bon en PVP/PVMmult... Lire la suite
23 novembre 2016 à 19:14 - Messages
C'est moi où ça bug (encore) sur mac ?... Lire la suite
1 septembre 2016 à 19:20 - Messages
Est-ce normal que sur Mac je ne puisse pas déplacer les différents éléments dans les anciennes "barres noires" ?... Lire la suite
17 juillet 2016 à 16:05 - Messages
Honnêtement, un peu de tout. Du donjon bouftou aux nouveaux donjons abyssaux (voir les dimensions).... Lire la suite
16 juillet 2016 à 14:41 - Messages
Dans la continuité du message de mon prédécesseur, vous pensez qu'un HM peut remplacer un Iop en PVM dans la compo Panda/eni/el... Lire la suite
13 juillet 2016 à 18:30 - Messages
Bonjour, Recommençant sur Agride je me trifouille les neurones pour choisir entre 3 classes pour accompagner mon trio Panda/... Lire la suite
17 juin 2016 à 10:57 - Messages
Plutôt ses sorts à charge non ? Car le seul sort de zone vraiment efficace que je vois c'est EdI (Céleste ça peut vite deve... Lire la suite
16 juin 2016 à 14:19 - Messages
Bonjour à tous, je joue la team actuelle sur Agride : Eni feu Elio air Panda eau Ecaflip terre Ma question porte sur... Lire la suite
Est ce que l'absence du Iop m'handicapera pour les derniers donjons du jeu ? (Fri 3/Dimensions/Proto/...)... Lire la suite
Même avec la prochaine MàJ ?... Lire la suite
2 juin 2016 à 09:54 - Messages
Bonjour, la team Eni/Panda/Eca/Elio est elle assez puissante pour passer l'ensemble du contenu ou je risque de manquer de ret p... Lire la suite
30 mai 2016 à 15:49 - Messages
Bah pouvoir faire l'ensemble des donjons du jeu (à l'exception des dimensions je suppose x))... Lire la suite

Jeux

    Avalhon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Avalhon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Avalhon n'a publié aucune critique de jeu.