Avalhon

Dernières publications

RSS
18 février 2012 à 12:54 - Messages
Je l'ai up, j'ai du l'utiliser moins de 10 fois depuis la MàJ.... Lire la suite
14 février 2012 à 17:21 - Messages
Troll/mouette qui lâche sa fiente ? Ils se sont quand même bien améliorés au fil du temps (Sylf comme Konala) et si tu avais ... Lire la suite
10 février 2012 à 19:42 - Discussion
Les dates sont tombées ! D'après le dernier numéro du Dofus Mag, la convention aura lieue à Lyon le 19 et 20 Mai. Y serez-vous ? Lire la suite
10 février 2012 à 04:21 - Actualité
Le Mont Zinit est le plus haut sommet du monde des Douze, mais il est surtout le repère du terrible Ogrest ! Jusqu’à prés... Lire la suite
6 février 2012 à 18:10 - Vidéo
Vidéo
Première vidéo de présentation du jeu Wakfu, mettant en scène Ogrest.
Auteur:Ankama
Durée:0:00
2 février 2012 à 17:32 - Discussion
Petite news pour les curieux https://secure.wakfu.com/fr/abonnement Lire la suite
1 février 2012 à 16:42 - Messages
Si tu tapes ton totem, tu tapes aussi le mob ^^... Lire la suite
1 février 2012 à 13:11 - Discussion
30 janvier 2012 à 12:01 - Messages
Souffle 1 PA, 1 utilisation par tour serait un abus ? Quand on compare à Fuite/Bond du félin, Frayeur etc, ... Je trouverais ça... Lire la suite
28 janvier 2012 à 15:25 - Messages
De toutes façons le Hit and rush doit être supprimé sur la classe Iop. Ne tombons pas par contre dans l'extrême avec du pure ru... Lire la suite
Dans sa description le Iop est un guerrier fonceur. Pas une lopette (excusez moi du terme) qui frappe et se barre.... Lire la suite
Prenons un constat simple : Aujourd'hui le Iop est : -Pas plus fort qu'une autre classe dans son domaine de prédilection : cor... Lire la suite

Jeux

    Avalhon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Avalhon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Avalhon n'a publié aucune critique de jeu.