Buellos

Dernières publications

RSS
4 mai 2019 à 14:50 - Messages
le petit @Darkyll est demandé a la caisse central, merci de le retrouver pour qu'il puisse disputer son match... Lire la suite
bon il semble que @darkyll ne se sois plus manifesté depuis la J4, qui veux dire un match par forfait, fait chier maintenant qu... Lire la suite
2 mai 2019 à 17:23 - Messages
@Darkyll je suis dispo quand tu veux mon grand, en soirée de préférence :)... Lire la suite
2 mai 2019 à 17:22 - Messages
c'est bon PC réinstallé et fonctionnel je serais dispo pour la J6 :)... Lire la suite
26 avril 2019 à 07:26 - Messages
je suis désolé l'ami, je suis en plein déménagement et nouveau taff semaine prochaine, donc je déclare encore forfait pour ... Lire la suite
17 avril 2019 à 07:09 - Messages
je sais pas si je vais avoir le temps cette semaine pour jouer, je suis en plein déménagement, en plus du taff a gogo, ca i... Lire la suite
16 avril 2019 à 07:08 - Messages
@Majora1850 yop dsl L'ami, fini le taf un peu tard, normalement ce soir, cela devrais être bon. je vais essayer de te prévenir... Lire la suite
9 avril 2019 à 23:16 - Messages
8 avril 2019 à 22:22 - Messages
@Majora1850 dit moi tes dispo moi je peu en soirée a partir de 21h, sauf ce week-end je suis pas la.... Lire la suite
on vas dire lundi soir 21h alors... Lire la suite
8 avril 2019 à 22:21 - Messages
@Nauth n'oublie pas notre match de se soir l'ami :)... Lire la suite
ben je suis up si ca te dit... Lire la suite
Victoire des nains posteurs 1-0 premiere mi-temps, je gagne la toss et decide d'attaquer, je m'engouffre sur la droite, je net... Lire la suite
5 avril 2019 à 06:58 - Messages
@Nauth vas pour lundi je te tiendrais au courant, car je ne sais pas a quel heure je commence et aussi a quel heure je fini... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    War is coming
    Beaucoup critiquent les graphismes, moi je dis que c'est une histoire de goûts, mais par rapport à la version de Climax, le jeu a pris une autre tournure, là où Climax voulait faire de war un jeu PvE comme lotro, Mythic a pris le parti du rvr, car dans Wa... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Buellos