Les forums JOL

Nic & The Sal Gang

Dernières publications

RSS
15 septembre 2008 à 22:11 - Messages
Dommage... jai jamais vu de joueur utilisant ces items...Trop peur de les droper... sur abo c'est chest powa ! Mais zeté rigolo... Lire la suite
11 août 2008 à 20:44 - Messages
Animation vraiment sympa!Dommage qu'il y avait des noobs pour piquer les drops en sanctu !A refaire surtout si sanctu = -40K fo... Lire la suite
8 août 2008 à 16:33 - Messages
ça au moins c'est une vrai animation pour un serveur tel que abo.Perso du vrai pvp c'est quoi ? C'est risquer de perdre ses ite... Lire la suite
8 août 2008 à 16:25 - Messages
Vraiment sympa BL, bravo ;)Sinon un coffre en commun serait vraiment sympa !Qd je vois qu'avec kahyna on partage tous nos items... Lire la suite
29 juillet 2008 à 15:41 - Messages
Bah BL perso je pense qu'on a deja parlé d'abo aux personnes avec qui on a dejà joué par le passé... je suis pas sur que çava r... Lire la suite
10 juin 2008 à 09:50 - Messages
10 juin 2008 à 09:49 - Messages
Bof Essence a pas forcement eu raison mais serieux on sen fou non ? Contrairement à chaos, sur abo ils sont moins lourds les mo... Lire la suite
Héhé ça serait cool si on pouvait lock les perso qu'on aime pas héhé :p... Lire la suite
19 mai 2008 à 17:06 - Messages
Pdt qu'ils lichent tu peux xp zo alors pourquoi tu te plains ? Sinon tu oublies aussi que pour licher tu mobilises 3 personnes... Lire la suite
Je n'ai même pas le courage de te répondre tellement c'est nul ce que tu dis. La liche n'est pas squatté H24...Au début yavait ... Lire la suite
C'etait quoi déjà la team de bisounours de chaos :p ? Rah me rappel pu des speudo (le pretre de Melean par exemple :p)... Lire la suite
16 mai 2008 à 21:36 - Messages
daccord pour lapparition des perso...Mais une connection internet na jamais fait planter une application windows que je sache..... Lire la suite
16 mai 2008 à 21:18 - Messages
Hey parle pas en mal d'eux ! ! ! Ecu il rox ! et il n'hesite pas à se jeter dans le tas à sc :p C'est mon héro :oPerso jtrouve... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nic & The Sal Gang n'a publié aucune critique de jeu.