Thaelvyn

Dernières publications

RSS
4 juin 2007 à 14:20 - Messages
La plus grosse partie de la communauté francophone de VG est en statut "retired" :D Hein Sas :)... Lire la suite
4 juin 2007 à 11:08 - Messages
Perso, ca me ferai mal au coeur de voir n'importe quel personnage dire "LFG PLZZZZZ WTF OMFG !!! NOOB !!!" pas juste les maitre... Lire la suite
16 février 2007 à 20:14 - Messages
Salut, Tu peux utiliser tes refunds points pour récupérer tous les points que tu as assigné manuellement. Je pense qu'il ont f... Lire la suite
15 février 2007 à 11:18 - Messages
Le downtime prévu est de 2 heures. Concernant le Hitching, c'est extrêmement lié au mob warping, en gros c'est pour supprimer l... Lire la suite
14 février 2007 à 09:07 - Messages
Recupère le jeu au fond de ta poubelle et reconnecte toi, tu verra par toi même :) (mais ne t'inquiètes pas, il en reste des bu... Lire la suite
13 février 2007 à 11:26 - Messages
@Celidya : je pense que ton analyse est très juste, même si le clerc est certes avantagé, je vois difficilement comment il peut... Lire la suite
Hors Sujet, donc je vais clore le HS avec cette réponse :) Toujours la pour critiquer Vanguard mon petit Zheos :D Puisque tu as... Lire la suite
13 février 2007 à 09:18 - Discussion
Bonjour, Dans l'expectative ou il y ai des créations de serveurs localisés et francophones, je m'interroge sur la population (... Lire la suite
7 février 2007 à 18:22 - Messages
Vous me forcez au copié collé la :D Voici une traduction que j'ai faite des effets des caracteristiques : Force (STR) Dégats en... Lire la suite
Oui oui, j'aurai pu.... :D Sinon, pour l'instant, a mon humble avis, je pense qu'il n'est pas efficace de mettre des points en... Lire la suite
Bahh un peu d'effort c'est toujours bien :D Je t'ai fait griller quelque calories avec tous les mouvements de souris que tu as ... Lire la suite
7 février 2007 à 17:41 - Messages
Plop Concernant les armures : La medium a plus d'AC et corresponds en général plus a ton panel de caractéristiques, cependant, ... Lire la suite
Tiens, Ici, j'ai mis une description des effets de chaque caractéristique. Certes les calculs sont de la beta, mais d'après ce ... Lire la suite
7 février 2007 à 16:56 - Messages
Eeet oui, moi aussi sur mon rogue j'avais le cry of solace I, très utile, je pouvais faire un joli heal de groupe, une fois par... Lire la suite
Aucune idée pour l'instant, l'implementation est trop "fraîche" pour le savoir, et puis kawo, arrête de déplacer les sujets aux... Lire la suite
Oui, j'aimais bien le principe d'apprendre sois des compétences rares, sois une compétence (ou plusieurs hein:p) d'autres class... Lire la suite

Critiques

    Thaelvyn n'a publié aucune critique de jeu.