Diesel

Dernières publications

RSS
7 février 2007 à 17:53 - Messages
En fait, c'était pour voir la barre de vie de l'ennemi à 41m comme tout près avec l'option.Vous savez ces barres épaisses rouge... Lire la suite
6 février 2007 à 17:00 - Messages
Arkaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn :amour: Enfin Gaazoil pardon :cool: DAoC c'est le mal :D... Lire la suite
Omaged... Men... Les vieux de la vieille à l'époque ou JoL c'était T4C uniquement :D Voir même avec avec t4c.free.fr :D !P'tin ... Lire la suite
30 janvier 2007 à 17:35 - Messages
Je préfère le /1, tu peux faire ta sélection :/1 Coucou, on recherche un tank pour tel instance :) Sendez moi ! Merci :)/truk t... Lire la suite
26 janvier 2007 à 22:27 - Messages
Bah ça serai bien de relancer un serveur, nan ?!... Lire la suite
VR1 je crois... Mais ça a changé de nom... On ne retrouve que quelques éléments sur le web. C'est vieux :(... Lire la suite
Il y avait une histoire de fichier "wicket.vr1"... Le jeu était ultra léger. De ce que j'ai pu glaner sur le net, VR1 n'existe ... Lire la suite
26 janvier 2007 à 16:42 - Discussion
Les MMO c'est génial, extra, tout ce que vous voulez (je suis aussi addict, np :mdr: )... Cependant je me posais une question !... Lire la suite
26 janvier 2007 à 14:22 - Messages
Et pourquoi ça devrait être honteux de jouer toute la soirée alors ? Pourquoi tant de tapage médiatique. En parler ok, accabler... Lire la suite
(si on tient compte que le sujet de base est le MMO, pas le Tekken3 qu'on joue en solo)Question de point de vue. Je trouve que ... Lire la suite
25 janvier 2007 à 17:09 - Messages
Tout est bon pour faire croire au péon moyen que rester devant la TV à fond les manivelle de 18h30 à 0h30 en gueulant sur son c... Lire la suite
25 janvier 2007 à 14:52 - Messages
Vous pouvez pas vous empêcher de faire partir un post en bataille de zgeg :aide: ?Sérieux quoi, faut arrêter la parano les gar... Lire la suite
24 janvier 2007 à 17:09 - Messages
J'avais pu download le client BC EN + FR mais je ne le retrouve plus sur le net.C'était un downloader de chez WoW-europe.com je... Lire la suite
23 janvier 2007 à 17:27 - Messages
Il faudra faire l'accès Onyxia pour certain Alchi non ? Il n'y a pas une recette nécessitant une écaille d'Onyxia ?!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Diesel n'a publié aucune critique de jeu.