Sounillia

Dernières publications

RSS
14 juin 2005 à 11:05 - Messages
De toutes façons vu ce qui suis, les vers c'est une partie de plaisir :p.Après avoir Tp dans snake dance tu te retrouves dans u... Lire la suite
4 juin 2005 à 14:50 - Discussion
Il y a un peu de tout, je classe tout par classe. Faire une proposition en MP si c'est accepté, je vends. Je mettrais le poste à... Lire la suite
3 mai 2005 à 16:22 - Messages
Faudra penser à bannir 80% de l'humanité alors parceque il n'y a pas que les chinois qui on des salaires de misere et accès au ... Lire la suite
19 novembre 2004 à 03:14 - Messages
Pour avoir un lurikeen protecteur spé bouclier (un vrai). C'est un choix que je déconseille.Non pas que ce dernier soit moins b... Lire la suite
11 novembre 2004 à 19:38 - Messages
8 novembre 2004 à 11:38 - Messages
Bof,moi j'ai 30 et j'ai pas spécialement l'impréssion de me faire PA souvent.... Lire la suite
10 octobre 2004 à 05:38 - Messages
44 piercing et pas avoir le stunt de coté en adc beurk.... Lire la suite
29 septembre 2004 à 12:48 - Messages
Je baisserai un peu perfo (a 34 par exemple) et je monterai adc vu que on bosse surtout avec les styles adc :p.... Lire la suite
9 septembre 2004 à 03:48 - Messages
Euh la difficulté ne m'a pas spécialement marqué quand j'ai équipé mon enchant et mon empathe, les items galladoria mage n'ayan... Lire la suite
7 septembre 2004 à 12:00 - Messages
Le stunt de coté c'est devenu plutot assez simple à placer en duel.Beaucoup de ranger ayant zephir, les adversaires ont tendanc... Lire la suite

Jeux

    Sounillia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sounillia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sounillia n'a publié aucune critique de jeu.