Yzan

Dernières publications

RSS
16 février 2014 à 20:54 - Messages
Récemment recruté, cette guilde est très conviviale, très diversifiée, très vivante et malgré un humour omniprésent parfois po... Lire la suite
8 janvier 2014 à 09:18 - Messages
Certes, le choix des skills semblent assez limité... Mais les passifs peuvent aussi faire la différence je pense, vu qu'on pou... Lire la suite
7 avril 2013 à 04:01 - Messages
En effet, ça ne semble pas être un fake... Cependant, je trouve décevant le fait que le perso ne soit pas centré sur l'écran, m... Lire la suite
30 mars 2013 à 03:55 - Messages
Jolie présentation, drôle, efficace et motivante. Le nom de guilde est génial ^^ Bonne chance à vous.... Lire la suite
30 mars 2013 à 02:11 - Messages
Je sais bien que ça évolue, cependant, lors des rencontres avec Matt Firor, on a vu de nouvelles images, essentiellement vidéo ... Lire la suite
29 mars 2013 à 21:37 - Messages
Elle me perturbe cette vidéo... quand je vois les screens et autres vidéos, ce qui me choc, c'est que les screens font plus ... Lire la suite
27 mars 2013 à 20:45 - Messages
Endurance? Il faut être endurant pour postuler chez vous... bizarre comme critère lol ^^ Bonne chance en tout cas.... Lire la suite
26 mars 2013 à 18:54 - Messages
Lien de la vidéo de Mimiru mort :( J'aurais pas eu le temps de la voir snif... Lire la suite
23 mars 2013 à 18:29 - Messages
15 mars 2013 à 11:36 - Messages
Dans le wiki cité juste avant, ils annoncent seulement 6 classes : 2 guerriers, 2 mages et 2 escarmoucheurs... Ca fait peu quan... Lire la suite
Selon ce wiki, et selon toutes vraisemblances, le style archer sera plutôt dans le style de l'escarmoucheur. (simple suppositio... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Une potentielle relève ...
    Ayant été béta tester sur le tard (merci la version collector), j'ai eu dès les premières minutes, voir même heure de jeu, comme un arrière goût de pas terrible. Le skin en changeant d'armure/armes et autres équipement ne changeait que pas ou peu, le pve... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Yzan