Zec

Dernières publications

RSS
26 février 2014 à 09:58 - Messages
17 février 2014 à 09:26 - Messages
17 février 2014 à 09:26 - Messages
13 février 2014 à 14:02 - Messages
tss inverse DAOC et wow dans ta phrase et laisse nous 2 mois pr juger Teso hl et on validera p-e :p... Lire la suite
10 février 2014 à 09:50 - Messages
Selon la personne du support m'ayant répondu Hier. Les items de la préco ne seront dispo que le 4. La race impériale sera d... Lire la suite
7 février 2014 à 13:56 - Messages
Émettre l'hypothèse que l'on à des clefs en rab pour qui veut, c'est une violation?... Lire la suite
31 janvier 2014 à 16:24 - Messages
En lisant ce post je me suis empressé d'aller sur le site officiel pour contacter le support et voici la réponse que j'ai eu : ... Lire la suite
En lisant ce post je me suis empressé d'aller sur le site officiel pour contacter le support : question : Il semblerai... Lire la suite
Est ce qu'on ne dévie pas du sujet de l'édition impériale pour passer sur le concept meme de préco et de pré lancement?... Lire la suite
31 janvier 2014 à 11:56 - Messages
?? C'est quoi cette histoire ? L'accès anticipé sans les anneaux pour noob et le pet pr pexer plus vite? wtf? Vous avez l... Lire la suite
C'était clairement pas clair pour moi d'autant plus que ca serait le premier jeu auquel je joue en préco ou les bonus ne sont p... Lire la suite
Je suis d'accord pour les objets c'est "acceptable" ce qui me perturbe c'est de bloquer la création d'impériaux -_- Enfin ca... Lire la suite
19 janvier 2014 à 13:31 - Messages
bon bah j'ai gagné en ayant été deco -_-... Lire la suite
19 janvier 2014 à 13:00 - Discussion
Hello, J'ai un probleme, j'ai deco de la game, impossible de revenir dedans (probleme de serveur... ?) Je ne vois plus non... Lire la suite

Jeux

    Zec joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zec a joué à :
    Neverwinter (2013)Rift (2010)Aion (2009-2010)

Critiques

    Zec n'a publié aucune critique de jeu.