Zec

Dernières publications

RSS
1 avril 2014 à 22:42 - Messages
Re ! Apres un redll complet et en suivant le tuto tout fonctionne en 5min chrono ! Merci bcp Je n'ai plus de filtre dégueux ... Lire la suite
Au cas ou si ca peut t'aider il faut vraiment suivre le tuto et deziper tout le sweetfx1.4 dans le dossier Proradeon et a l'int... Lire la suite
bon j'abandonne, j'ai la nausée en 20 minutes... si quelqu'un a besoin d'une édition impériale :p... Lire la suite
1 avril 2014 à 22:41 - Messages
bon j'abandonne, j'ai la nausée en 20 minutes... si quelqu'un a besoin d'une édition impériale :p... Lire la suite
1 avril 2014 à 20:47 - Discussion
Bonjour, J'ai un soucis concernant la syncro verticale. J'ai beau l'activer je vois tout de même le décalage et une bande hor... Lire la suite
31 mars 2014 à 21:21 - Messages
mhhh je n'ai pas put tester encore mais j'en profite de ne pas avoir trop de taff pour me préparer pour ce soir :p La beta a... Lire la suite
Une raison laquelle ca ne marcherais pas avec configurator?? En quoi est ce si chiant de passer par ProRadeon? (je découvre ... Lire la suite
mhhh crash "Fatal error", perso mon ProRadeon semble nêtre qu'une version 32bits, une idée magique?... Lire la suite
31 mars 2014 à 14:20 - Messages
Thx je vais regarder ca ce soir. Si quelqu'un à d'autres tuyaux au cas ou celui la ne fonctionne pas, je suis preneur :p ... Lire la suite
quid de la modif du FOV de teso que j'ai soupconné au départ? je ne l'ai pas vu dans les options.. (Sachant que je joues à la 3... Lire la suite
31 mars 2014 à 10:12 - Discussion
Bonjour, Certains jeux provoque chez moi des maux de tête assez hardcore voir des nausées si je persévère... La beta m'ava... Lire la suite
26 mars 2014 à 11:46 - Messages
D'après ce que j'ai lu, vu et communiqué avec des gens ayant joués HL la beta, il semblerait que le sorcier avec un baton de he... Lire la suite
15 mars 2014 à 23:14 - Discussion
Bonjour, Je suis actuellement à la rechercher de gens pour jouer en duo queue. Actuellement je suis en silver V. Sur mon précé... Lire la suite
6 mars 2014 à 11:46 - Messages
aille mes yeux... Lire la suite
Modéré par Israphil/Ylierch : Flood ] ... Lire la suite
Reste un autre probleme concernant les armes, tu peux choisir de prendre du temps pr monter autre chose mais pour moi ca revien... Lire la suite
27 février 2014 à 15:53 - Messages

Jeux

    Zec joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zec a joué à :
    Neverwinter (2013)Rift (2010)Aion (2009-2010)

Critiques

    Zec n'a publié aucune critique de jeu.