Khelben

Dernières publications

RSS
17 novembre 2009 à 23:09 - Messages
Super nanny montre de multiples exemples d'enfants terribles qu'il a été possible de discipliner sans recourir à la violence, c... Lire la suite
11 novembre 2009 à 23:04 - Messages
Concernant ce point (évoqué à plusieurs reprises dans ce fil par d'autres posteurs) il existe une solution potentiellement via... Lire la suite
C'est vrai effectivement, je n'avais pas vu les choses comme ça : il faut prendre en compte à la fois l'augmentation de la part... Lire la suite
24 octobre 2009 à 00:39 - Messages
21 octobre 2009 à 23:03 - Messages
Pour info et en ce qui concerne la France, il y a deux cas de figure où la banque est légalement obligée de rembourser l'argent... Lire la suite
6 octobre 2009 à 01:52 - Messages
Tous les chiffres que j'ai pu lire jusqu'à maintenant sur le sujet sont en opposition avec ta conclusion : le vélo est nettemen... Lire la suite
5 septembre 2009 à 16:42 - Messages
Voici un exemple intéressant de démocratie en entreprise, ici dans le domaine de l'aéronautique. L'usine General Electric de Du... Lire la suite
26 août 2009 à 18:52 - Messages
Siam est donc un bon spot. Intéressant :rougit:... Lire la suite
25 août 2009 à 13:42 - Messages
Le novlang vise à faire sortir les idées subversives de la tête des gens en supprimant (i.e. interdisant) les mots qui servent ... Lire la suite
24 août 2009 à 22:08 - Messages
L'espéranto est utilisé dans l'introduction de Final Fantasy XI :http://www.youtube.com/watch?v=Uy5NH3FNTjU... Lire la suite
Oui, je suis sûr.Les paroles sont données dans le texte de présentation de la vidéo sur youtube. Ha, une petite précision : seu... Lire la suite
24 août 2009 à 12:26 - Messages
Juste pour ma culture personnelle, tu fais allusion aux niches fiscales non plafonnées et aux assurances-vies, ou il y a encore... Lire la suite

Jeux

    Khelben joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khelben n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khelben n'a publié aucune critique de jeu.