JdlF

Dernières publications

RSS
20 février 2011 à 16:37 - Messages
Prends de meilleures bases mon vieux ^^' Désolé pour ton projet ;/... Lire la suite
12 février 2011 à 23:34 - Messages
C'est en tout cas excellemment bien pensé. J'aime beaucoup. Juste peut-être quelques trucs à corriger mais je découvre à peine ... Lire la suite
Arrêtes c'est l'idée qui déchire! D'ailleurs presque tous les mmorpg amateurs devraient être via navigateur, t'y gagnes blindé.... Lire la suite
Nan le support peut créer aussi la communauté, regardes dofus. De plus les graphiques sont biens soignés pour de la 2d. Très c... Lire la suite
21 janvier 2011 à 17:56 - Messages
Pour vous inspirer sur les combats, j'ai toujours trouvé les combats de nwn (1 sans add-on) assez épiques et souvent plus intér... Lire la suite
17 janvier 2011 à 10:29 - Messages
Autant pour moi. Fin ddo j'en ai entendus que de la marne. Et eve on sait tous que c'est le meilleur :p. Sans même y avoir ... Lire la suite
12 janvier 2011 à 00:22 - Messages
!= signifie : n'est pas égal ^^. Sinon, si on voulait vraiment débattre du sujet, ce serait: utilisation ou non du format sm... Lire la suite
11 janvier 2011 à 19:17 - Messages
Comme le dit Ygard, ça va plus vite en faisant moins de fautes... Surtout que ton langage sms (du moins l'exemple) est d'un st... Lire la suite
RP != vocal Omagad je me vois bien sur teamspeak en train de lâcher du messire à kevin137 le contrôleur du personnage esmerl... Lire la suite
On est dans la partie "les faiseurs de monde" là?... Lire la suite
9 janvier 2011 à 14:07 - Messages
Je crois que ça vient du blog http://conquerirlemonde.com/blog/ :D Par les axes, oui on peut dire que le système de "cumuler d... Lire la suite
Yep c'est un fait ^^ Fin finalement on peut conclure qu'il faut au moins 2 axes et leurs combinaisons?! (et globalement décons... Lire la suite
8 janvier 2011 à 15:40 - Messages
Wais ok pour le slide scrolling comme ils disent :P. Même si je ne suis pas persuadé de l'avenir de ce type de jeu en tant qu... Lire la suite
6 janvier 2011 à 20:02 - Messages
solchiro ça me dit quelque chose, t'étais pas dans un projet de mmorpg 2d il y a de ça quelques années, mais sans programme ext... Lire la suite
Me souviens maintenant! T'avais été super décrié sur le forum de frog parce que tu voulais faire plusieurs cartes / jours... Pe... Lire la suite
6 janvier 2011 à 19:55 - Messages
Hoo et puis zut! J'ai envie de le mettre, de cracher ma frustration dans ce poste: Je n'ai rien contre les programmes de cré... Lire la suite

Jeux

    JdlF joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JdlF n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JdlF n'a publié aucune critique de jeu.