JdlF

Dernières publications

RSS
26 juin 2012 à 20:53 - Messages
23 juin 2012 à 10:19 - Messages
si c'est pas le codeur qui lance l'affaire j'ai bien peur que ... Pour un jeu amateur je parle. Ou bien il faudrait un sacré... Lire la suite
22 juin 2012 à 17:49 - Messages
C'est inutile les check ... L'objectif c'est d'arriver au finish "n'importe comment"...... Lire la suite
21 juin 2012 à 18:05 - Messages
Un gros problème à mes yeux : une fois en l'aire tu ne sais plus du tout te diriger. C'est certes "réaliste" mais ça empêche d... Lire la suite
5 juin 2012 à 16:55 - Messages
Il faudrait pouvoir mettre une "file de production". Il faudrait une indication sur le niveau des mines, dans le panneau de co... Lire la suite
Pareil, juste pour une pointe positive, j'aime bien le rendu graphique. Par contre je ne vois pas trop où vous avez utilisez de... Lire la suite
Yep, j'ai fait des constructions useless par-dessus le marché :D Bon, centre de commandement 2 d'ici 3heures, faut que je ga... Lire la suite
5 juin 2012 à 15:11 - Messages
+1 Sans entrer dans des détails technique ça résume parfaitement ma pensée.... Lire la suite
3 juin 2012 à 23:43 - Messages
J'aime bien le système de rechargement de la barre de vitesse... Mais ça reste finalement similaire aux caractéristiques de vit... Lire la suite
Vous n'êtes pas en temps réel comment ça? Votre serveur pull/push à intervalle régulier? sinon oui, même je trouve que ça perm... Lire la suite
22 mai 2012 à 21:26 - Messages
Pas mal, encore quelques bugs de positionnement mais je pense que j'aurais dû jouer en full screen ^^ vite fait (j'étais pas... Lire la suite
22 mai 2012 à 14:27 - Messages
Merci pour les suites; en réalité on attend beaucoup des premières images in-game :) - Du moins pour ma part.... Lire la suite
29 avril 2012 à 15:18 - Messages
Commentaire sur chaque question: et je me suis rendu-comte que mon copier coller était avec un De et non un Ce xD... Lire la suite

Jeux

    JdlF joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JdlF n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JdlF n'a publié aucune critique de jeu.