magicopaco

Dernières publications

RSS
9 avril 2008 à 23:37 - Messages
Hmmm... Je comprends pas le rapport avec la beta public... lol Vu qu'il s'agit du concours qu'il y a tous les mois et ce depuis... Lire la suite
9 avril 2008 à 19:50 - Discussion
Bonjour, Je me demandai si quelqu'un savait comment fonctionnait les accés beta pour le concours mensuel de la newsletter offi... Lire la suite
8 avril 2008 à 20:45 - Messages
Quant au concours mensuel de la newsletter officiel avec le commentaire d'image... Quelqu'un sait si c'est long ou pas pour rec... Lire la suite
27 mars 2008 à 15:44 - Messages
Les jeux videos ne sont pas de avions !!Dans les l'histoire des MMO il n'y a quasiment jamais eu aucun jeux qui est sorti à la... Lire la suite
14 mars 2008 à 09:30 - Messages
Warhammer online !!! :D Pourquoi ça parait pas si evident que ça ??... Lire la suite
19 avril 2007 à 20:36 - Messages
Clair que entrer pour la première fois dans la vieille forêt... Voir tout d'un coup le monde devenir sombre et l'enfermement de... Lire la suite
18 avril 2007 à 09:24 - Messages
Peredrin, jeune hobbit ménestrel, historien, bien décidé à écrire une "Histoire des Hobbits et de la Comté" dans son intégralit... Lire la suite
16 avril 2007 à 14:22 - Messages
Donc si on garde le même compte, on peut créer plusieurs personnage et ils seront tous conservés ! Je croyais que seul un perso... Lire la suite
16 avril 2007 à 13:34 - Discussion
Bonjour à tous, Je sais que le personnage crée pendant cette avant-première de 10 jours pour ceux qui ont precommandé le jeu, ... Lire la suite
9 avril 2007 à 15:21 - Messages
Rappelons aussi que TOUS les jeux de ce genre lag lors des grands rassemblement de population ! A des degrés variés je sais mai... Lire la suite
Le problème du lag c'est que c'est tellement aléatoire suivant les différents joueurs qu'on a du mal à concevoir intégralement ... Lire la suite

Jeux

Critiques