Les forums JOL

Lebannis

Dernières publications

RSS
2 décembre 2004 à 21:47 - Messages
2 décembre 2004 à 14:54 - Messages
Le blem de faire une video bog c'est que tellement de gens deteste cette classe qu'il la telechargerons pour relevé le moindre ... Lire la suite
Si t'est pas AFF il critiquerons pas toute facon c'est tranquil :)... Lire la suite
Dja fait groupe 7 bog un chaman pre nf c'était marrant aussi :D Bien sympatique sauf l'un des 7 bog qui c'est fait humilier pa... Lire la suite
2 décembre 2004 à 00:07 - Messages
J'ai essayé titan non buff en ML 9, sur un mec de mon royaume ca a fait 450 la baffe + 450 le proc, c'est ce que fait mon titan... Lire la suite
1 décembre 2004 à 19:53 - Messages
Depuis NF c'est uber maitrise du familier.Tout depend de ton style de jeu, si tu est adepte du solo & commandos en petit comité... Lire la suite
1 décembre 2004 à 10:35 - Messages
J'ai testé aujourd'hui jugger 3 et ml augure 9 sur le meme mob avec mon bog ( la gorgone du plongeon final, j'ai pas de bot )En... Lire la suite
Ben l'autre dis que augure c'est jugger 2, et : pet bog de mon test lv 41, dans tout les cas cap est lv 70 vec la RA juggernaut... Lire la suite
30 novembre 2004 à 20:18 - Messages
29 novembre 2004 à 01:54 - Messages
Ben ca influe que sur les truc qui affecte ton GROUPE en transformant ca en affect royaume a concurence de 20 personneSi il s'a... Lire la suite
28 novembre 2004 à 21:53 - Messages
Une tempete qui fait tombé un mec par dessus bord c'est roleplay en tout cas je trouve... Lire la suite
26 novembre 2004 à 18:25 - Messages
1) Calculé a part comme pour les buff resist oui ( tu mate tes resist c a droite ceux de la RA )2) Ben perso j'ai resistance ph... Lire la suite
Peu etre des resist lié a son bot si moins de 10 min kil est allé le voir etcMoi c'est ce que j'ai lu sur ces forum pour le fa... Lire la suite
25 novembre 2004 à 02:11 - Messages
Pour moi un gb c un gros chomeur qui a passé tellement de temps a joué qu'il a un perso HR, ca parle pas de competence ou d'int... Lire la suite

Jeux

Lebannis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lebannis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lebannis n'a publié aucune critique de jeu.