Orcanien

Dernières publications

RSS
3 janvier 2007 à 21:38 - Discussion
coucou à tous les amateurs d'une 2eme vie, j'aurais aimé tenter l'expérience, malheureusement... apres avoir installé ... Lire la suite
25 novembre 2006 à 22:12 - Messages
le moment auquel on pourra craindre un robot (armé) sera quand il aura la possibilité de prendre ses décisions de lui même...... Lire la suite
21 novembre 2006 à 11:59 - Messages
depuis quand on se soucie de combien une console va consommer en électricité ? Ah Wii, depuis la sortie... Lire la suite
20 novembre 2006 à 09:37 - Messages
J'avoue moi même avoir trouvé ça louche quand je voyais une personne marcher avec le sourire. Je me souviens moi-même m'être di... Lire la suite
20 novembre 2006 à 09:31 - Messages
le syndrome d'anorexie aigue dans le monde de la mode est bien connu.Par contre je trouverais normal d'ajouter que le régime lu... Lire la suite
22 juillet 2006 à 22:59 - Messages
j'vois pas pq tlm se plaint.Que je sache depuis le debut on a le droit aux mêmes classes coté alliance que coté horde... (bon o... Lire la suite
12 juillet 2006 à 15:08 - Messages
c'est quoi le problème des migrations abusives ??si le service est fourni en quoi ça poserait probleme que les gens migrent 2x ... Lire la suite
12 juillet 2006 à 01:22 - Messages
juste ct un elfeje vois pas le rapport avec la corde mais bon, aparemment y a de la hargne dans l'air :-)... Lire la suite
8 juillet 2006 à 23:44 - Messages
cool pas de arte ni de ml ça me plait déjà :-)sachant que c'était en grande partie apres l'achat de TOA que j'avais stop DAOC d... Lire la suite
8 juillet 2006 à 23:02 - Discussion
Ayant éprouve de la nostalgie par rapport à daoc ces derniers jours, je me lancerais bien dans un reroll d'essai avec la période... Lire la suite

Jeux

    Orcanien joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orcanien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Orcanien n'a publié aucune critique de jeu.