NightFalken

Dernières publications

RSS
12 décembre 2008 à 14:20 - Messages
J'ajouterais sur les quêtes que effectivement si dans la pratique c'est assez commun à tous les MMOs, pour une fois je lis les ... Lire la suite
11 décembre 2008 à 14:05 - Messages
Je viens de ding lvl11 rêveur hier soir, avec mon pep5 c'est monstrueux comme classe.Au lvl11 tu as une skill qui permet d'augm... Lire la suite
11 décembre 2008 à 13:58 - Messages
Moi j'utilise uniquement les raccourcis, par contre du coup j'ai un bug qui arrive assez fréquemment et qui est très gênant : c... Lire la suite
Vous savez si pour ceux qui sont allergiques à l'utilisation de roulette + clic si c'est possible de leur rendre leur fonctionn... Lire la suite
11 décembre 2008 à 13:54 - Messages
Pour l'histoire du curseur qui se téléporte, en fait suite a un clic il revient systématique au centre de l'écran. Le mieux pou... Lire la suite
11 décembre 2008 à 10:58 - Messages
Ouai j'avais prévenu alapage fait ça a toutes les sorties. On peut précommander 6 mois a l'avance alors qu'on ne connait même p... Lire la suite
8 décembre 2008 à 14:38 - Messages
Ouai enfin il y a du bon et du moins bon la dedans.Déjà les mobs ne te suivent pas ad vitam eternam comme tu as l'air de le sou... Lire la suite
7 décembre 2008 à 10:32 - Messages
Franchement faut arrêter l'optimisme a tout va là ...Les sorties de WaR ou AoC ont peut-être pu inquiéter un peu Blizzard mais ... Lire la suite
5 décembre 2008 à 19:04 - Messages
Bon j'attends d'avoir un témoignage de personne qui aurait reçu un colis avant de commander sur ce site de guignols.... Lire la suite
5 décembre 2008 à 19:02 - Messages
Méga Fail sur la distribution dans tous les cas :/J'ai fait 1 scoregame => jeu inconnu et 1 virgin => d'apres eux le jeu sortai... Lire la suite
2 décembre 2008 à 13:11 - Discussion
Tout est dans le titre. Savez-vous comment s'est déroulé la sortie ? Pas de soucis techniques ? Les serveurs surchargés ? so... Lire la suite

Jeux

Critiques

    OrbusVR

    L'immersion (en réalité virtuelle) avant tout
    Orbus est un jeu différent de ce que vous connaissez. On est largué après un tuto super léger dans un monde ouvert. J'ai mis pas mal de temps a comprendre comment parler à un PNJ (il faut le saluer de la main, ça parait évident, mais j'en ai chier avant ... Lire la suite

    Vanguard: Saga of Heroes

    Le résultat à la hauteur de l'attente
    Après mon retour suite à une longue pause d'un an sur ce jeu à cause de nombreux bugs qui m'en avait fait fuir, je reviens dans ce monde féérique. Tout ce qui m'avait plu au départ est toujours présent, et aujourd'hui le jeu à vraiment été débuggé, et le... Lire la suite

    Star Wars Galaxies

    Un excellent jeu ...
    ... ravagé par le NGE. SWG c'était une communauté axée autour du craft qui faisait vivre les serveurs, un système de template excellent, même s'il n'a jamais été équilibré correctement et un système de action, health et mind revolutionnaire et vraiment... Lire la suite

    » Toutes les critiques de NightFalken