NightFalken

Dernières publications

RSS
25 mars 2009 à 13:57 - Messages
Ben si, les bardes font des dégâts assez ridicules, comparé a des vrai classes DPS. Seulement tous leurs ptits buffs quand on y... Lire la suite
23 mars 2009 à 13:25 - Messages
Peut-être que les hotspot neuf ne laisse passer que les principaux protocoles (http, https, ftp etc). C'est assez courant sur d... Lire la suite
23 mars 2009 à 13:16 - Messages
Si tu lances le jeu sans passer par le patcher (en lançant Everquest2.exe au lieu de EQ2.exe ... ou l'inverse je sais plus) il ... Lire la suite
2 mars 2009 à 12:47 - Messages
Le mystique est une classe plus dynamique, ses heals directs sont plus petits mais plaus rapide. Il buffs pas mal les melees, d... Lire la suite
1 mars 2009 à 09:33 - Messages
Le bouclier pour les brigand oublie. Le but d'un brigand c'est clair de tuer avant d'être tué. A ton niveau je ne me souvient p... Lire la suite
25 février 2009 à 13:01 - Messages
Bonjour et bienvenue.Alors en trial tu peux parler sur tous les chans de ton lvl (donc pour toi certainement le 0-9) il me semb... Lire la suite
24 février 2009 à 13:51 - Messages
Bah les problèmes d'alim c'est généralement ce qu'il y a de plus difficile a diagnostiquer, et sur divers forums de matos ou de... Lire la suite
18 février 2009 à 13:25 - Messages
J'ai une config similaire à la tienne et aucun soucis (c2d 8400, 2x2Go DDR2 crucial, 4870 et WinXP pro SP3 32bit)Avec les nouve... Lire la suite
14 février 2009 à 12:38 - Messages
En théorie il faut ajouter "r_aa_blit 1" dans EQ2.iniPour part part ça ne fonctionne pas, j'ai tout essayé ya rien a faire et j... Lire la suite
27 janvier 2009 à 13:41 - Messages
Bah, ils ont déjà fait Hello Kitty online, alors je pense qu'on a passé le stade des bisounours.Sinon pour reprendre le fil, je... Lire la suite

Jeux

Critiques

    OrbusVR

    L'immersion (en réalité virtuelle) avant tout
    Orbus est un jeu différent de ce que vous connaissez. On est largué après un tuto super léger dans un monde ouvert. J'ai mis pas mal de temps a comprendre comment parler à un PNJ (il faut le saluer de la main, ça parait évident, mais j'en ai chier avant ... Lire la suite

    Vanguard: Saga of Heroes

    Le résultat à la hauteur de l'attente
    Après mon retour suite à une longue pause d'un an sur ce jeu à cause de nombreux bugs qui m'en avait fait fuir, je reviens dans ce monde féérique. Tout ce qui m'avait plu au départ est toujours présent, et aujourd'hui le jeu à vraiment été débuggé, et le... Lire la suite

    Star Wars Galaxies

    Un excellent jeu ...
    ... ravagé par le NGE. SWG c'était une communauté axée autour du craft qui faisait vivre les serveurs, un système de template excellent, même s'il n'a jamais été équilibré correctement et un système de action, health et mind revolutionnaire et vraiment... Lire la suite

    » Toutes les critiques de NightFalken