Maohi

Dernières publications

RSS
26 août 2009 à 08:57 - Messages
Dans la ligne Force il n'y a que le pouvoir "Champ de Force" qui permet de root l'adversaire... Alors booster son Ego pour un s... Lire la suite
25 août 2009 à 17:53 - Messages
C'est sur que les superstats conseillées pour les pouvoirs Force m'ont laissé un peu de marbre... Prendre Ego sans dextérité c'... Lire la suite
3 juin 2009 à 15:49 - Discussion
Bonjour tout le monde :) Je reviens sur SWG après de longues années d'absences (j'avais joué à la beta et quitté le jeu 3 moi... Lire la suite
23 septembre 2004 à 20:23 - Discussion
Bonjour tout le monde, A la suite de tres longues conversations avec des GM, je dois changer de nom IG. Mon nom était Krokib... Lire la suite
7 septembre 2003 à 19:26 - Messages
Sujet déplacé sur le forum technique.Normalement tu dois avoir accès aux informations de ton compte, ou par le site officiel d'... Lire la suite
17 août 2003 à 13:14 - Messages
là par exemple... Lire la suite
Je suis que Empereur pour le moment :(Mais tu peux m'appeler Dieu :cool:... Lire la suite
17 août 2003 à 11:52 - Messages
NPC = Non-Player CharacterCe sont tout simplement des personnages non joueur = personnages dirigés par le jeu= Je pense que les... Lire la suite
16 août 2003 à 23:36 - Messages
Pour etre master il faut toutes les branches au niveau 4. c'est bon de ce coté la ? :chut: Autrement pour les points d'apprenti... Lire la suite
16 août 2003 à 18:59 - Messages
C'est une tres bonne idée qui a déjà été mise en pratique :)Fish, un master weaponsmith a échangé sa medium house contre une la... Lire la suite
16 août 2003 à 18:55 - Messages
Tout ce que je peux te dire, c'est sur le rifleman.Le rifleman est "normalement" la classe de combat a distance (dans les 3 de ... Lire la suite

Critiques

    Maohi n'a publié aucune critique de jeu.