Maohi

Dernières publications

RSS
7 août 2003 à 14:11 - Discussion
Voila, je me pose cette question car ce midi j'ai voulu monter un peu ma faction rebelle en faisant des missions de destroy et a... Lire la suite
7 août 2003 à 12:50 - Messages
Tatooine, Corellia ou Naboo :)Ce sont les 3 planetes les plus peuplé, donc apres c'est a toi de voir.En terme de difficulté ca ... Lire la suite
7 août 2003 à 12:48 - Messages
Je ne crois pas que ce soit possible de faire des macros pour crafter tout seul, mais il y a les factory pour ca ;)Par contre p... Lire la suite
7 août 2003 à 11:18 - Messages
Chez grosbill il te le met directement dans la boite aux lettres ?? :confus: Par gamestop en tout cas, le livreur vient frapper... Lire la suite
7 août 2003 à 10:58 - Messages
Moi aussi je ne vois plus de points de faction monter ni descendre. :confus:Mais c'est surement au fait que je suis au max dans... Lire la suite
7 août 2003 à 09:45 - Messages
Au moins on aura le temps de réagir :pPar contre pour les p'tits sournois qui tiraient une rafale puis se sauvaient, ils devron... Lire la suite
7 août 2003 à 09:25 - Messages
Ouah ! :eek: Les prix de fou :mdr:Quand j'ai quitté AC2 (il y a environ 3 ou 4 mois), je donnais les rouges gratuitement tellem... Lire la suite
6 août 2003 à 16:59 - Messages
Les badges de faction ne servent a rien pour le moment. Sinon juste a avoir une hiérarchie virtuelle.Les objets lockés (les con... Lire la suite
6 août 2003 à 15:13 - Messages
Je vous préviens, je n'y connais pratiquement rien en Slice :D Je crois qu'on ne peut qu'augmenter les dommages.Non, c'est plut... Lire la suite
6 août 2003 à 11:55 - Messages
Ouais... :monstre: Si vraiment tu trouves vraiment consternant la radinerie des tatooiniens, je te propose 3 choses :- Changes ... Lire la suite

Critiques

    Maohi n'a publié aucune critique de jeu.