Wyzz

Dernières publications

RSS
19 septembre 2016 à 22:22 - Messages
Petit jeu sympa surtout si on apprécie l'univers mais trop "cashgrab" arrivé un certain stade :'(... Lire la suite
18 septembre 2016 à 19:33 - Messages
En fait tu viens parfaitement d'illustrer pourquoi les mmo deviennent petit à petit des casual game et pourquoi je dit qu'on ... Lire la suite
18 septembre 2016 à 07:38 - Messages
Voilà la même je joue à Total war + moba perso mais pareil c'est la disette niveau meuporg :( et pour le moment seul Lost Ark... Lire la suite
17 septembre 2016 à 23:56 - Messages
Blizzard = fast food ... Dommage que dans notre monde le " fast food " soit pas un mode de consommation ultra populaire ... oh ... Lire la suite
complètement mais toujours le même soucis marché saturé et habitude de consommation complètement pourries ... Je rêve d'un bo... Lire la suite
Y'à truc que certains n'ont pas intégré je pense : nous somme dans l'âge d'or du casu ... le temps des no lifes HCG PGM Grosb... Lire la suite
17 septembre 2016 à 19:47 - Messages
Qu'il aillent travailler sur le pvp plutôt oui :D... Lire la suite
17 septembre 2016 à 07:37 - Messages
Quand les joueurs arrêteront de dépenser n'importe comment et pour n'importe quoi .... jamais quoi :D... Lire la suite
C'est le jeu ou j'ai eu le plus d'interaction ( hors guilde ) sur un mmo depuis 2 ans en tout cas ... Du coup pour 9€ c'est ... Lire la suite
8 septembre 2016 à 17:59 - Messages
8 septembre 2016 à 17:57 - Messages
C'est quand même beau qu'après 12 ans le jeu arrive toujours à avoir autant de joueur GG blibli... Lire la suite
7 septembre 2016 à 21:01 - Messages
Bah quand Zenimax online disent eux même : c'est plus un mmorpg mais rpg online ... :/ Du coup c'est jeux PvE sympa Les Rng ... Lire la suite
Ok j'avais mal compris merci :merci:... Lire la suite
7 septembre 2016 à 18:15 - Messages

Jeux

Critiques

    Wyzz n'a publié aucune critique de jeu.