Wyzz

Dernières publications

RSS
30 septembre 2016 à 19:33 - Messages
D'ailleurs c'est bien sympa ça si on veux monter plusieurs persos :)... Lire la suite
27 septembre 2016 à 15:13 - Messages
Je cherchais un mmo SF aussi et vu l'offre ben je suis revenu à STO :D , bon j'aime bcp star trek ça aide mais je ne saurais ... Lire la suite
Mmh en tt cas jusqu'au lv max tout est faisable solo, après il me semble que certains contenu ne sont pas faisable solo mais ... Lire la suite
27 septembre 2016 à 11:55 - Messages
En même temps vu ce qu'il veulent faire plus de joueurs ce serait compliqué techniquement Aprés à voir un Musô Multi ça pourra... Lire la suite
22 septembre 2016 à 20:38 - Messages
Mouarf j'ai pensé à ça en te lisant : https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQE5_PK4weTQs0E3ZSQdydHHFU47pgBF... Lire la suite
21 septembre 2016 à 22:36 - Messages
Mmmh assez tentant il me faudrait quelques retour end game pour me décider :merci: Merci Le gameplay est -il si simplifié que ç... Lire la suite
21 septembre 2016 à 20:24 - Messages
Hé bé tout le monde à déménagé sur console ou quoi :p... Lire la suite
21 septembre 2016 à 00:21 - Messages
J'avais pas compris qu'il parlais du développement de GW1 :lit: Pourquoi pas :D... Lire la suite
20 septembre 2016 à 23:32 - Messages
20 septembre 2016 à 16:45 - Messages
J'attend aussi d'en savoir plus, avec un bon éditeur y'à moyen d'avoir vraiment un jeu sympa la. J'ai vraiment adoré ce jeu j... Lire la suite
C'est bien pour ça que j'ai du lâcher le jeu aussi :sanglote: parce que même avec le CS intensif présent j'aurais continué M... Lire la suite
C'est ça, la dernière fois que j'était vraiment énervé ( dans le sens au taquet :D ) sur des combats en pvp c'était sur ce je... Lire la suite
20 septembre 2016 à 14:40 - Messages
En tout cas les retours sur Ascension sont plutôt négatifs seul truc réellement positifs c'est les limites qui dégagent :( Don... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wyzz n'a publié aucune critique de jeu.