Hanniballs

Dernières publications

RSS
18 juillet 2011 à 22:01 - Messages
Non mais oh ! Oô Faudrait pas tout confondre : le jeu est un échec commercial, et donc c'est grâce à des "garçons" comme moi... Lire la suite
17 juillet 2011 à 17:38 - Messages
Ouais j'agree ! J'ai découvert ce jeu le we dernier et je trouve ça pas mal du tout finalement : pour le moment j'ai aucun mal... Lire la suite
10 juin 2011 à 21:23 - Messages
On dirait bien que j'ai vu des experts en gestion de projet à plusieurs dizaines de millions de dollars... :aide: C'est vrai q... Lire la suite
9 juin 2011 à 08:46 - Messages
Et qu'est-ce qui te fais croire que les gens ont confondu au fait ? :doute: C'est de la comm pourrave voilà où on veut en veni... Lire la suite
8 juin 2011 à 13:46 - Messages
c'est bcp trop long, j'ai failli m'endormir avant la fin...... Lire la suite
7 juin 2011 à 13:34 - Messages
Je trouve ce choix du design du jeu toutàfait en rapport avec star wars au contraire : les films ont toujours été un divertisse... Lire la suite
6 juin 2011 à 20:47 - Messages
Déjà à mon avis un MMO SC ne sortira pas avant quelques années après la dernière extension de SC2, pour des raisons évidentes d... Lire la suite
bon excepté quelques bêtes curieuses évidemment :p... Lire la suite
4 juin 2011 à 21:59 - Messages
Chacun ses goûts :D http://images.halloweencostumes.com/princess_leia_slave_outfit.jpg... Lire la suite
3 juin 2011 à 22:19 - Messages
On en connait déjà pas mal niveau concept tout de même... :chut: On en sait suffisamment pour savoir que ça plaira pas à tou... Lire la suite
tkt pas pour eux va : vue comment ils ont remonté la pente des 200 millions de dollars de déficit : ça gère chez THQ. Et puis i... Lire la suite
3 juin 2011 à 17:56 - Messages
La date de sortie pourrait éventuellement tomber... y a une nouvelle fracassante de prévue déjà ou pas ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Company of Heroes Online


    J'ai donc participé à la closed beta pendant plusieurs jours et j'ai joué des deux côtés plusieurs commandants (surtout compagnie de blindés, infanterie, blitzkrieg et terreur). Je précise aussi que je connais bien la version stand alone du jeu à laquelle... Lire la suite

    Continent of the Ninth


    Après avoir vu moult vidéos (je précise donc bien que je n'y pas joué ;)), ce jeu m'a l'air vraiment révolutionnaire : - graphismes magnifiques - animations superbes et fluides - effets spectaculaires sans tomber dans l'excès - gameplay novateur typ... Lire la suite

    Guild Wars

    Un jeu fort sympathique qui m'a tenu quelques temps
    Ce jeu fort sympathique m'a tenu quelques temps. J'ai monté plusieurs persos dont un lvl max (soit 20 dans GW ^^) et je dois dire que je me suis bcp amusé à y jouer. Ce jeu est très complet, le monde assez vaste et les graphismes honnêtes. Il ne s'agi... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Hanniballs