Hanniballs

Dernières publications

RSS
15 août 2011 à 11:03 - Messages
J'ai pas bien compris pourquoi tu t'énerves comme ça tout seul dans ton coin : les problèmes de nerfs ça se soigne... J'atte... Lire la suite
11 août 2011 à 00:00 - Messages
je répondais au message juste... mais alors juste au dessus de celui que tu cites... je te laisse la nuit pour réfléchir intens... Lire la suite
10 août 2011 à 22:16 - Messages
contrairement aux expérimentés comme... toi ? c'est vrai que le craft, l'ambiance et l'aspect rp de c9 sont très développés, s... Lire la suite
J'ai beau me relire, j'arrive décidément pas à trouver quand j'ai fait ne serait-ce qu'une référence aux mmorpg, mais comme je ... Lire la suite
9 août 2011 à 19:44 - Messages
Bah, c'est du d&d coréen : bash en instance pour monter en lvl, l'intérêt du jeu réside surtout dans l'aspect pvp il me semble ... Lire la suite
24 juillet 2011 à 12:38 - Messages
Quels impératifs financiers ? G&H a été racheté pour genre 1 euro symbolique (pi foutue après faillite du créateur) et le jeu ... Lire la suite
21 juillet 2011 à 07:49 - Messages
Ben voyons c'est moi qui insulte et qui dit des débilités... tu sais ce qu'il te dit "anuball" ! J'adore votre façon très pué... Lire la suite
20 juillet 2011 à 22:04 - Messages
C'est pas moi qui ait pris la décision de passer en f2p, et en l'occurrence si le jeu survit c'est grâce aux joueurs qui y jou... Lire la suite
Tu ferais mieux de profiter des 30% d'économie pour l'avoir moins cher, enfin c'est juste un conseil. Ah ouais pourtant c'... Lire la suite
20 juillet 2011 à 00:53 - Messages
Un f2p avec les features prévues pour la première sortie du jeu : pvp, pve, gestion offline du camp, etc... ça donnerait une of... Lire la suite
19 juillet 2011 à 22:17 - Messages
toujours pas en f2p... bon, encore un peu de patience ^^... Lire la suite
19 juillet 2011 à 22:07 - Messages
ga n'est pas sorti en f2p, le passage en f2p est sensé rentabiliser le jeu afin d'éviter l'arrêt définitif du support par hi-re... Lire la suite
rofl... vous êtes une sacré bande de rageux élitistes : genre vous vous savez vous amusez parce que vous avez les moyens et le... Lire la suite
Ok d'accord, primo vous me rentrez dedans car soit disant c'est grâce à vous que le jeu est passé en free to play : faux vous n... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Company of Heroes Online


    J'ai donc participé à la closed beta pendant plusieurs jours et j'ai joué des deux côtés plusieurs commandants (surtout compagnie de blindés, infanterie, blitzkrieg et terreur). Je précise aussi que je connais bien la version stand alone du jeu à laquelle... Lire la suite

    Continent of the Ninth


    Après avoir vu moult vidéos (je précise donc bien que je n'y pas joué ;)), ce jeu m'a l'air vraiment révolutionnaire : - graphismes magnifiques - animations superbes et fluides - effets spectaculaires sans tomber dans l'excès - gameplay novateur typ... Lire la suite

    Guild Wars

    Un jeu fort sympathique qui m'a tenu quelques temps
    Ce jeu fort sympathique m'a tenu quelques temps. J'ai monté plusieurs persos dont un lvl max (soit 20 dans GW ^^) et je dois dire que je me suis bcp amusé à y jouer. Ce jeu est très complet, le monde assez vaste et les graphismes honnêtes. Il ne s'agi... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Hanniballs