Hanniballs

Dernières publications

RSS
27 août 2010 à 21:52 - Critique
J'ai donc participé à la closed beta pendant plusieurs jours et j'ai joué des deux côtés plusieurs commandants (surtout compagni... Lire la suite
27 août 2010 à 11:16 - Messages
Me suis inscrit que récemment dans la mailing list, dommage ça sera pour la prochaine fois :travers: J'avais bien suivi l'act... Lire la suite
25 août 2010 à 21:29 - Messages
Mais absolument ! :D D'ailleurs beaucoup de professionnels sérieux prétendent qu'il y aura un avant et un après GW2, dont ... Lire la suite
Après avoir multiplié les expériences F2P et quelques expériences P2P : je n'ai pas vu de différence flagrante de puissance en ... Lire la suite
22 août 2010 à 19:53 - Messages
RAAaaah... j'ai vraiment hâte de pouvoir le palucher celui là ! En attendant vindictus devrait me permettre de tester ce genr... Lire la suite
21 août 2010 à 13:48 - Messages
Mouarf... non rien en fait.... Lire la suite
Ouais m'enfin bon, tu peux espérer ce que tu veux et même finalement être satisfait... après tout chacun ses goûts, mais l'argu... Lire la suite
Mais justement avec WAR ils ont cru exactement la même chose : une licence forte avec un gameplay proche de WoW, 2 factions RvR... Lire la suite
20 août 2010 à 11:56 - Messages
Bah va donc dire ça à tous ceux qui ont des problèmes de perf... je suis loin d'être le seul :mdr: Et j'ai aucun problème pou... Lire la suite
Je ne vois pas l'intérêt de continuer ce sujet suite à cette attaque personnelle d'un fanboy fanatique qui sort mes propos de l... Lire la suite
20 août 2010 à 07:06 - Messages
Bah va donc dire ça à tous ceux qui ont des problèmes de perf... je suis loin d'être le seul :mdr: Et j'ai aucun problème pou... Lire la suite
19 août 2010 à 22:38 - Messages
Bah voyons : t'as rien trouvé de plus niais, t'es à ton maximum là ?... Lire la suite
Non mais vous êtes quand même conscients qu'on peut pas attendre d'un jeu massivement multijoueur qu'il rassemble des centaines... Lire la suite
19 août 2010 à 22:38 - Messages
Honnêtement les divers bug et lacunes du jeu sont encore aujourd'hui bien présents et je trouve que AOC offre une bien meill... Lire la suite
Bah voyons : t'as rien trouvé de plus niais, t'es à ton maximum là ?... Lire la suite
Non mais vous êtes quand même conscients qu'on peut pas attendre d'un jeu massivement multijoueur qu'il rassemble des centaines... Lire la suite
19 août 2010 à 18:31 - Messages
C'est ça qui est bien avec Nexon : contrairement à NHN ils ne traînent pas à conquérir les marchés européens :)... Lire la suite
A vrai dire ce serait nous les rois si le marché français valait le coup de faire une vf.... hors le marché français du jeu ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Company of Heroes Online


    J'ai donc participé à la closed beta pendant plusieurs jours et j'ai joué des deux côtés plusieurs commandants (surtout compagnie de blindés, infanterie, blitzkrieg et terreur). Je précise aussi que je connais bien la version stand alone du jeu à laquelle... Lire la suite

    Continent of the Ninth


    Après avoir vu moult vidéos (je précise donc bien que je n'y pas joué ;)), ce jeu m'a l'air vraiment révolutionnaire : - graphismes magnifiques - animations superbes et fluides - effets spectaculaires sans tomber dans l'excès - gameplay novateur typ... Lire la suite

    Guild Wars

    Un jeu fort sympathique qui m'a tenu quelques temps
    Ce jeu fort sympathique m'a tenu quelques temps. J'ai monté plusieurs persos dont un lvl max (soit 20 dans GW ^^) et je dois dire que je me suis bcp amusé à y jouer. Ce jeu est très complet, le monde assez vaste et les graphismes honnêtes. Il ne s'agi... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Hanniballs