Althe

Dernières publications

RSS
29 octobre 2015 à 16:07 - Messages
Et la petite cuillère est fournie avec pour t'arracher les yeux :D Plus sérieusement, non, on ne peux pas toucher au clipping ... Lire la suite
27 octobre 2015 à 18:01 - Messages
Pour la vitesse de pexe, sans les infos du forum alpha j'aurais douté qu'elle soit ralentie, en une semaine même pas pour teste... Lire la suite
C'est une alpha les gars, vous pourriez peut être les laisser installer le jeu correctement ? :D Ils ont déjà tellement de truc... Lire la suite
Je suis au courant merci, ma phrase visait spécifiquement le fait que la manette (comme contrôleur) ne marchait pas actuellemen... Lire la suite
26 octobre 2015 à 21:43 - Messages
Avant de filer vers d'autres cieux, tu saurais nous faire un mini comparatif ? Je sais que c'est tôt et qu'on a qu'une alpha av... Lire la suite
Je pense qu'ils s'en sortent, le CS est très populaire en Corée et si tu te ballades dans le jeu, TOUS les joueurs portent un s... Lire la suite
Boh cherche même pas si loin : Dofus, 8€ l'abo, et ça pleure parce que le jeu devrait être gratuit et que c'est une honte... Lire la suite
25 octobre 2015 à 18:12 - Messages
Oh bah des mécontents y en a, mais on a eu aussi des gens très positifs qui, sans utiliser le terme enfantin de "s'amuser", ont... Lire la suite
Hmm... à moins que ta pétition dise clairement "je m'engage à poursuivre DAUM pour fraude auprès des associations de consommate... Lire la suite
24 octobre 2015 à 21:47 - Messages
Heureusement, BDO malgré sa claque graphique, ne demande pas une bête de compétition et peut tourner sur un pc très moyen si on... Lire la suite
Ah le patch FR ? Celui la arrivera peut être assez vite, ça dépend des "volontaires". La version allemande et fr étaient prévue... Lire la suite
En l'état : oui. Et orienté solo qui plus est... (dans la logique des sorties de ces 4 dernières années) Y a eu l'avant open-b... Lire la suite
23 octobre 2015 à 15:28 - Messages
Et c'est toujours la mort du mob qui valide l'obtention des points comme sur la KR ? Rapport au problème qu'on avait quand on v... Lire la suite
Ok :) ça m'étonnerai pas non plus, je les vois mal changer ce point là. Merci !... Lire la suite
23 octobre 2015 à 15:27 - Messages
- La version KR (et sans doute JAP) et RU n'ont pas d'échanges entre les joueurs (littéralement). Exception pour la RU on peu... Lire la suite
Et crois bien qu'avec les premiers testeurs/joueurs à avoir bravé la difficulté pour essayer le jeu (de tous les pays du mond... Lire la suite
Mais non pas du tout c'est la Partie Grise du Wapiti ! A sa décharge c'est vrai que c'est pas l'abréviation la plus connue :)... Lire la suite
22 octobre 2015 à 19:35 - Messages
Disons qu'en plus d'avoir testé, il me paraît important, au vu de l'attitude très proche de l'arnaque qu'il y a eu autant en Co... Lire la suite
22 octobre 2015 à 18:13 - Messages
22 octobre 2015 à 12:01 - Messages
^^' J'aurais pas dut parler des pets hein... Et en fait ils ont chacun une fonction différentes, les chats lootent, les chiens ... Lire la suite

Jeux

    Althe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Althe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Althe n'a publié aucune critique de jeu.