Althe

Dernières publications

RSS
8 août 2015 à 19:08 - Messages
A venir au cash shop : les items pour hall de guilde, je suppose ? :p... Lire la suite
Bah ça vaudra rien sans enjeux, c'est juste que les grosses guildes auront (enfin) un coin pour elles. Autant à l'époque (loi... Lire la suite
6 août 2015 à 20:55 - Messages
Ils ont gueulé en descendant le jeu en flèche et en l'abandonnant purement et simplement. Frapper au portefeuille tu peux pas f... Lire la suite
Relit mieux alors :), personne n'a parlé de "beaucoup" d'argent façon plein-les-fouilles-on-se-paie-tous-une-ferrari, ils gagne... Lire la suite
Qu'est-ce qui est bizarre ? Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas en fait... c'est juste du business court-terme, si l... Lire la suite
6 août 2015 à 20:35 - Messages
T'es vraiment pas up to date niveau features... non le commerce via ta maison n'existe pas et non, tu ne peux pas vendre a pert... Lire la suite
Oh bah y a des aberrations, avec ce système tu te retrouves à payer plus cher les composants pour crafter ton objet, qu'acheter... Lire la suite
5 août 2015 à 20:22 - Messages
Un cash shop qui force un jeu a changer de fond pour "pousser" les joueurs à l'utiliser (mais sans en avoir "besoin" de façon n... Lire la suite
20 juillet 2015 à 20:20 - Messages
Non le jeu n'est pas couloir, tu peux crapahuter partout, le "parcour" est vraiment un sport à part dedans même si tu risques t... Lire la suite
18 juillet 2015 à 20:59 - Messages
T'en as raté un gros, ça fait plusieurs mois que DAUM a annoncé qu'il avait les droits pour l'Europe et la zone NA :) Points ... Lire la suite
18 juillet 2015 à 20:58 - Messages
S'pas pour autant qu'il va marcher :rolleyes: Ils peuvent le lancer où ils veulent, avec un cash shop P2W et des limitations pa... Lire la suite
8 juillet 2015 à 23:31 - Messages
Pas avec le même éditeur que pour la Kr qui ne connait pas le public Eu/NA et qui a déjà été à contre-courant de son propre pub... Lire la suite
Aucune infos de revente à un éditeur tiers pour les USA ou l'Europe à ce jour :) DAUM est toujours propriétaire pour ces zones.... Lire la suite
Ah mais le seul qui spécule c'est toi :) Moi j'annonce juste un fait, là comme ça : DAUM édite toujours BDO pour NA/EU aux de... Lire la suite
6 juillet 2015 à 20:27 - Messages
Bweahaiahaiahai.... ce fansite qui pique les yeux :'( j'avais pas finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Eh ! Dans un autre genre ... Lire la suite
3 juillet 2015 à 23:10 - Messages
*attend avec IMPATIENCE de visiter Mars grâce aux relevés des caméras faits par les dernières missions, le tout en "presque com... Lire la suite

Jeux

Althe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Althe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Althe n'a publié aucune critique de jeu.