Inchenzo

Dernières publications

RSS
29 mai 2008 à 10:49 - Messages
tu fais glisser l'arme de main droite sur un raccourci, puis tu fais glisser l'arme main gauche sur le meme raccourciDuelliste ... Lire la suite
23 mai 2008 à 15:52 - Messages
16 mai 2008 à 10:54 - Messages
Hello chaudiusJe viens de commencer ta campagne, j'attend d'avoir fait quelques heures de jeu avant de te faire une critique ( ... Lire la suite
30 avril 2008 à 14:40 - Messages
sur les 10 niv epiques tu as des dons suppl ( en plus que le don tt les 3 lvls) en fonction de ta classes (+1 tous les 5 niv av... Lire la suite
Tiens j'ai une question (un poil HS) le don "incantation animale" fonctionne t il avec la transformation en diable du sorcier?C... Lire la suite
30 avril 2008 à 10:01 - Messages
alors pour examiner un piege c'est DD-5 ( donc 14 pour un DD normal de 21)Ensuite, (je crois) seul un roublard peut désamorcer ... Lire la suite
28 avril 2008 à 12:51 - Messages
tu es sur Mac j'imagineTu n'as pas l'extension env ersion window et le jeu de base en version mac ( ou une connerie de ce genre... Lire la suite
23 avril 2008 à 14:34 - Messages
22 avril 2008 à 10:09 - Messages
21 avril 2008 à 14:26 - Messages
Je croyais que le trest de loyauté que lloth imposait a ses adorateurs etaient réservés aux malesComment se retrovuer avec un d... Lire la suite
oui tu as raison ^^Sinon pour le modèle, j'ai l'impression qu'il enterre tous les autres modèle, pour le buste, il m'a lair bie... Lire la suite
16 avril 2008 à 17:18 - Messages
Mais arrêtez de vous indigner pour le multiclassage, vous mêmes vous faites tjs le même boulot toute votre vie? non! alors pour... Lire la suite
Ils ont une approche commerciale et ca leur permet de faire du fric Pour une fois qu'un jeu de role fait du fric et subsiste...... Lire la suite
Le coté role, c'est el MJ et le joueurs qui le donnent et personne d'autre....Dans n'importe quel jeu, si les joueurs regardent... Lire la suite

Jeux

    Inchenzo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Inchenzo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Inchenzo n'a publié aucune critique de jeu.