Inchenzo

Dernières publications

RSS
8 février 2007 à 13:35 - Messages
Au dessus du Niv20, tu ne dois plus gagner d'invocations différentes... ( un peu comme l'ensorceleur), enfin je pense... Lire la suite
7 février 2007 à 20:15 - Messages
6 février 2007 à 13:40 - Messages
Si il y avait un parragraphe précisant que les niveau effectifs de l'acolyte etait pris en compte pour les degats de la dechar... Lire la suite
Arf je suis au boulot, j'essaye de te retrouver ca ce soir....... Lire la suite
6 février 2007 à 13:39 - Messages
pour agrémenter Est ce que la chaine peut touche tes potes?est ce que le cone peut touche tes potes? la chaine offre une sécuri... Lire la suite
5 février 2007 à 16:38 - Messages
Pour ton sorcier, une sagesse de 8 serait plus...intéressant Car pour passer quelque pacte démoniaque ou autre, il faut vraime... Lire la suite
J'avais posé la question sur un autre topic, deja la chaine ne fait pas de critique ( ni meme tout les autres type de decharges... Lire la suite
Encore une fois ca depend ou? dans quelle circonstance.... ( un debat infini ca, qui c'est qui a la plus grosse!:D ) Le sorcier... Lire la suite
5 février 2007 à 14:25 - Messages
Le palouf humble, gentil, et serviable c'est que dans les bouqins et les contes pour enfants ca... Le vrai palouf est mortellem... Lire la suite
Hum, tu as raison, ce sera inévitablement MA vision du paladin, je me suis mal exprimé. Mais, dans son coté facho, c'est son i... Lire la suite
Alors pour me contrarier moi meme ( :confus: ) Dans la campagne solo, dans le repaire arracheoeil, il y a des orcs, blessés, ... Lire la suite
5 février 2007 à 14:04 - Messages
Le dit pipeau n'a pas de skin dans l'inventaire ( enfin chez moi en tt cas) C a d il est dans ton inventaire ( ou celui de Grob... Lire la suite
1 février 2007 à 13:29 - Messages
Ok merci pour les reponses!... Lire la suite
Eh m****! c'est bien dommage qu'il n'y ait pas eu de suivi de la part de Wizard of the coast...M'enfin peut etre que ca existe,... Lire la suite
1 février 2007 à 13:24 - Messages
Thanatos: ok, alors c'est vraiment un bug, c'est...bete:doute: C'est ptet prévu dans un prochain patch comme correction?... Lire la suite
Le malus doit venir de la race, Quand tu te transforme, tu n'est plus "humain" mais de race "créature",Je pense que le malus vi... Lire la suite
31 janvier 2007 à 14:20 - Discussion
Bonjour a tous! J'avais des petites question (trois fois rien) sur les décharge faconné du sorcier: Alors voila: -J'ai l'impre... Lire la suite

Jeux

    Inchenzo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Inchenzo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Inchenzo n'a publié aucune critique de jeu.