dark

Dernières publications

RSS
30 mars 2003 à 20:34 - Messages
oki merci :)... Lire la suite
au fait maintenant j'ai la version anglaise :( , je sais plus quelle phrase je doit remplacer dans le fichier daoc pour que ca ... Lire la suite
Merci bcp pour tout l'aide :) bonne soirée les amis :)... Lire la suite
30 mars 2003 à 19:14 - Discussion
Bonjour :) ( et merci pour l'aide du reformatage d'avant ca a marcher ) Alor je vous explique la j'ai réinstaler Daoc ( après ... Lire la suite
30 mars 2003 à 17:39 - Messages
je voi une solution pour que le pb ne perciste pas c'est de reformater l'ordi : Sauf que le pb c'est que je ne c'est pas commen... Lire la suite
moi j'ai deja essaye de reformater en métant le cd win xp est ca a instaler win xp une é eme fois , j'ai 2 win xp au demarage... Lire la suite
oki je vais ressayer je doit d'abors metre le cd puis relancer puis suivre c'est ca ?... Lire la suite
30 mars 2003 à 17:17 - Discussion
Bonjour comme je les dit quand je lance le jeux ca bloque après 2 min de jeux ( ca ld pas rien l'image reste figé ) je peu plu... Lire la suite
9 mars 2003 à 11:02 - Messages
c'est pas grave ta tout le temps mdr ;) vous attaquer ver 3-4 heure je supose :) il y a personne lol... Lire la suite
6 mars 2003 à 17:49 - Messages
Ben on y peu rien si ta machine suis pas ;) sinon moi je dit c'est pas un bug exploite ces justre qu'il essaye de pas ce faire ... Lire la suite
5 mars 2003 à 22:04 - Messages
mort de rire tu croi que une personne eyant passer (aller disons 2 ans en gros ) pour passer lvl 50 va te le vendre ? :eek: :ee... Lire la suite
si ta pas remarquer j'ai mis ( aller 2 ans en gros ) c'est a dire que je sais pas cb de temps on fait pour monter un fufu mes ... Lire la suite
5 mars 2003 à 21:35 - Messages
c'est cool ca é"quilibrera tout maintenant :) lool... Lire la suite
3 mars 2003 à 19:59 - Messages
je voudrait savoir si ca vaux la peine de monter un fufu ombre :)... Lire la suite
3 mars 2003 à 19:45 - Discussion
Bonjour : J'ai entendu dire que l'ombre au lvl 50 était le moin fort des fufu ( sicaire / assassin ) mes je comprend pas pour... Lire la suite

Jeux

    dark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dark n'a publié aucune critique de jeu.